Pinnacle studio 21
Fermé
Aurlie
-
16 nov. 2018 à 09:46
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 nov. 2018 à 18:39
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 nov. 2018 à 18:39
A voir également:
- Pinnacle studio 21
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Fl studio - Télécharger - Édition & Montage
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Camtasia studio - Télécharger - Présentation
2 réponses
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
Modifié le 16 nov. 2018 à 11:02
Modifié le 16 nov. 2018 à 11:02
glandu
Messages postés
25202
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
2 933
Modifié le 16 nov. 2018 à 18:58
Modifié le 16 nov. 2018 à 18:58
bonjour je n'ai que la version 20.5 mais si vous sélectionnez un clip(cadre jaune ) et bouton droit vous avez "séparez l'audio" c'est le minimum supprimez la partie vidéo vous enregistrer -sous puis vous exportez votre fichier audio en sélectionnant exportez puis "paramètres" puis choisir "audio " 'MP 3"
au départ la fonction "détacher l'audio" doit être active si non, je ne peux pas plus vous aider, de plus vous n'avez pas le module audio pour gérer les niveaux je pencherais sur une installation incomplète
je verrais sur le site de corel " support technique " pour envoyer un" ticket "en expliquant votre panne ils vous répondent assez rapidement
https://www.corel.com/fr/support/
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
au départ la fonction "détacher l'audio" doit être active si non, je ne peux pas plus vous aider, de plus vous n'avez pas le module audio pour gérer les niveaux je pencherais sur une installation incomplète
je verrais sur le site de corel " support technique " pour envoyer un" ticket "en expliquant votre panne ils vous répondent assez rapidement
https://www.corel.com/fr/support/
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas