Pinnacle studio 21

Fermé
Aurlie - 16 nov. 2018 à 09:46
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 nov. 2018 à 18:39
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je peux faire pour extraire un fichier audio d'une vidéo sur pinnacle studio 21? J'ai regardé des tutoriels et j'ai bien compris comment faire sauf que lorsque je clique sur ma vidéo le bouton "détacher l'audio" n'est pas disponible, je ne peux pas l'utiliser.
De plus, lorsque je clique sur le bouton "table de mixage avec planning" (à côté de la note de musique) je n'ai pas de tables de mixage qui apparaissent.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
Modifié le 16 nov. 2018 à 11:02
Bonjour,
Tu peux éventuellement utiliser VLC pour extraire une bande audio d'une vidéo, si tu ne parviens pas à le faire avec ton logiciel actuel !
L'essentiel étant de parvenir à un résultat, probablement !
VLC en cliquant ICI.
Comment procéder, c'est , une vidéo existe sur la page.
Cdlt.

0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 16 nov. 2018 à 18:58
bonjour je n'ai que la version 20.5 mais si vous sélectionnez un clip(cadre jaune ) et bouton droit vous avez "séparez l'audio" c'est le minimum supprimez la partie vidéo vous enregistrer -sous puis vous exportez votre fichier audio en sélectionnant exportez puis "paramètres" puis choisir "audio " 'MP 3"
au départ la fonction "détacher l'audio" doit être active si non, je ne peux pas plus vous aider, de plus vous n'avez pas le module audio pour gérer les niveaux je pencherais sur une installation incomplète
je verrais sur le site de corel " support technique " pour envoyer un" ticket "en expliquant votre panne ils vous répondent assez rapidement
https://www.corel.com/fr/support/

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0