Menu

Soucis carte graphique

- - Dernière réponse : Vivamerica
Messages postés
7
Dernière intervention
27 novembre 2018
- 27 nov. 2018 à 14:19
Bonjour
Je viens d’aquerir Une GeForce 1080ti aorus et les jeux plantent avec un message comme quoi j’ai peut être un problème pilote mais toujours pareil en réinstallant le pilote , par contre ma carte mère et processeur sont peut être trop vieux pour faire tourner cette carte , c’est une asus p7p55d avec un i7. 850 a 2,7ghertz ,, est ce que le problème viendrai de ça ? J’ai une bonne alim 850w
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
19982
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
2
Merci
Bjr

I5 850, ou I7 860......?

Peu importe, le fait est que la carte graph est surdimensionné en puissance par rapport au processeur et à la carte mère, mais ce n'est pas ça qui fait planter.
As-tu essayé le pilote fournis avec la CG ou celui du site de Nvidia ? (essaye l'un et l'autre)

Le bios de la carte mère peu etre une piste vu la difference d'age entre elle et la carte graphique.
Je tenterais de le flasher en dernière version pour voir.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 38191 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

flo88
Messages postés
19982
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
-
C'est toujours le même message sur les pilotes ?
Tu as réinstallé windows ?
Vivamerica
Messages postés
7
Dernière intervention
27 novembre 2018
-
J ai réinstallé Windows, tous les pilotes et les jeux , en mode élevé ça fonctionne , en mode ultra c’ La cata
flo88
Messages postés
19982
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
-
Là c'est étrange.......j'aurais compris si windows n'avait pas été réinstallé, il n'y aplus rien de commun entre ton ancienne config et celle-ci excepté l'alim et la carte graphique......le problème est peut-etre sur l'une ou l'autre.....
Vivamerica
Messages postés
7
Dernière intervention
27 novembre 2018
-
L’alim 850w est casi neuve , est ce que la carte peut avoir un défaut ou mal été overcloker?
Vivamerica
Messages postés
7
Dernière intervention
27 novembre 2018
-
Avec le logiciel gpuz j’ai remarqué qu’il affiche 4go au lieu de 11go par contre avec info système d nvidia c’est bon 11go
Commenter la réponse de flo88