Menu

Problème de démarrage avec Windows 10

Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Dernière intervention
8 février 2019
- - Dernière réponse : Malekal_morte-
Messages postés
163336
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2019
- 8 févr. 2019 à 19:12
Bonjour,
J’ai un pc Toshiba avec Windows 10. Je n’avais jamais eu de problème avec mais j’ai fais une mise à jour qui a bloqué mon pc j’ai voulu le redémarrer mais à chaque fois ce message s’affiche : CRITICAL_SERVICE_FAILED

J’ai déjà essayé de le redémarrer en mode sans échec et j’ai le même résultat.
J’ai aussi essayé de le réinitialiser et de le restaurer mais j’ai ce message erreur 0x800700b7

Je ne sait plus quoi faire merci d’avance pour vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
163336
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2019
21363
0
Merci
Salut,

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



Bubulle20000
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Dernière intervention
8 février 2019
-
Je n’arrive pas à l’installer sur mon pc car je n’arrive pas à avoir accès à Google, je ne n’arrive pas non plus à l’installer avec un clé USB car il ne la détecte pas
Malekal_morte-
Messages postés
163336
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2019
21363 > Bubulle20000
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Dernière intervention
8 février 2019
-
utilise une autre clé USB.
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Dernière intervention
8 février 2019
0
Merci
Désolé de répondre 3 mois après, j'ai réussi à redémarrer le PC en le réinitialisant à sa version d'origine mais je ne peut rien télécharger et internet est très lent malgré une très bonne connexion. J'ai quand même lancer l'analyse (par contre je n'ai pas eu le rapport Shortcut.txt:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190208_x9w9k5l11c10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190208_m12s7w13s10s9
Commenter la réponse de Bubulle20000
Messages postés
163336
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2019
21363
0
Merci
C'est lent car ton ordinateur est peu puissant :

Processeur: AMD E1-2100 APU with Radeon(TM) HD Graphics
Pourcentage de mémoire utilisée: 70%
Mémoire physique - RAM - totale: 3533.51 MB



1)Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
McAfee WebAdvisor
Java
ProtonVPN
WildTangent Games



2) Désactive/Supprime du démarrage :
EpicGamesLauncher
Voir : comment supprimer un programme au démarrage de Windows

3) Réinitialise Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
Suis le paragraphe Limiter_les_impacts_des_sites_WEB de la page Comment accélérer Google Chrome
Installe uBlock et The Great Suspender

Commenter la réponse de Malekal_morte-