Mettre un pseudo pour avis google

Résolu/Fermé
help61 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 15 nov. 2018 à 13:37
help61 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 25 nov. 2018 à 18:45
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bon ...je voulais le renseignement suivant :

Comment mettre un avis sur google sans qu'apparaissent mon prénom et mon nom, sans doute liés à mon compte google, mais en utilisant un pseudo.

Faut-il créer une autre adresse mail gmail ou créer un autre compte utilsateur sur l'adresse mail existante?
Qui peut m'expliquer précisément?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

help61 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 47
16 nov. 2018 à 09:19
bonjour

Merci d'avoir placé ma demande ds la bonne rubrique.
J'ai regardé les liens envoyés mais je n'y trouve pas la réponse attendue.
Je ne tiens pas à ce que mes noms et prénoms s'affichent qd je mets un avis sur Google, actuellement c'est ce qui se produit.
Comment créer un pseudo comme font la plupart des gens?
Merci
36
Functiona Messages postés 40 Date d'inscription samedi 12 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 22
16 nov. 2018 à 09:20
Il faut changer directement via ton compte. Tu ne peux pas avoir un nom et prénom + un pseudo il me semble.
14
help61 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 47 > Functiona Messages postés 40 Date d'inscription samedi 12 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019
25 nov. 2018 à 18:45
Bonjour j'ai trouvé ça (ci-dessous) en tapant "compte google "ce n'est pas très clair. Je comprends effectivement que c'est soit un pseudo soit un nom.
Bof je vais laisser tomber le pseudo.
Merci

"votre nom
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres de votre appareil Application Paramètres puis Google puis Compte Google.
En haut de l'écran, appuyez sur Informations personnelles.
Sous "Profil", appuyez sur Nom. Pour cela, vous devrez peut-être vous connecter.
Appuyez sur Modifier Modifier.
Saisissez votre nom, puis appuyez sur OK.
Informations complémentaires
Nom
Si vous avez créé votre compte depuis plus de deux semaines, vous pouvez modifier votre nom jusqu'à trois fois en 90 jours.

Si vous avez créé votre compte depuis moins de deux semaines, vous pouvez modifier votre nom plus souvent.

Pseudo
Si vous avez déjà créé un pseudo, ce dernier est utilisé si vous n'avez défini aucun nom. Si vous supprimez votre pseudo, vous ne pourrez pas en créer d'autre."
4