Menu

Windows non authentique ? [Résolu]

Messages postés
15694
Date d'inscription
lundi 12 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2019
-
Bonjour,

depuis environ 15 jours j'ai ce message qui apparaît périodiquement

et en appuyant sur "résoudre en lige maintenant"


Windows fourni avec l'ordi Asus neuf




Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5152
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Dernière intervention
21 février 2019
1334
2
Merci
Bonjour, ça arrive souvent avec W7 donc, essaye ici>>http://www.tplpc.com/faq/cette-copie-de-windows-nest-pas-authentique-02234.html<<
si ça ne fonctionne pas, n'insiste pas ! et retours en magasin .

cdlt

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56247 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

michel_m
Messages postés
15694
Date d'inscription
lundi 12 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2019
3615 -
Merci,
Je dois m'absenter ; j'essaierai demain et te tiendrais au courant
e.t
Messages postés
5152
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Dernière intervention
21 février 2019
1334 > michel_m
Messages postés
15694
Date d'inscription
lundi 12 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2019
-
Ok ;)

@+
Commenter la réponse de e.t
Messages postés
163378
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2019
21376
1
Merci
La vache je savais pas que c'était aussi cher les réparations.

Suis ce tuto pour créer une image système pour Windows 7 : https://www.malekal.com/creer-image-systeme-de-windows-7/
Ca peut te permettre de restaurer Windows à l'avenir en cas de problème.

michel_m
Messages postés
15694
Date d'inscription
lundi 12 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2019
3615 -
Bonjour,

OK, Merci du tuyau
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Messages postés
10087
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Dernière intervention
23 février 2019
2367
0
Merci
bonjour
il faut valider votre licence
soit en ligne si vous avez accès à internet
soit par téléphone

https://assiste.com/Comment_activer_un_produit_Microsoft_au_telephone.html
sinon contactez le vendeur ou sav du magasin

sauf si vous avez changé un composant tel que carte mère ou processeur, car là c'est différent
Commenter la réponse de nadellen
Messages postés
15694
Date d'inscription
lundi 12 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2019
3615
0
Merci
OK, Merci

je vais aller voir le magasin. Pourtant,la licence est "eom".... ordi acheté il y a plus de 4 ans

bonne journée

Commenter la réponse de michel_m
Messages postés
163378
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2019
21376
0
Merci
Salut,

Lire cette page pour vérifier si ton Windows est légitime ou piraté : https://www.malekal.com/verifier-windows-cracke/

Une capture d'écran de la commande suivante comme indiqué sur la page serait pas mal :

slmgr /dlv 


il y a aussi la solution de la restauration du système.

Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> http://www.commentcamarche.net/faq/35403-la-restauration-windows-tous-systemes

Pour cela :

Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.

Commenter la réponse de Malekal_morte-
Messages postés
15694
Date d'inscription
lundi 12 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2019
3615
0
Merci
Bonjour à tous

En définitive, j'ai eu un magnifique écran bleu "fatal error etc..." avec le Cd de réparation de Win inefficace
si bien que je l'ai porté au SAV qui m'a sauvegardé mes fichiers et réinstaller Win 7....le tout pour 130€...

D'après eux, ce sont les multiples mises à jour de Windows ces derniers jours qui ont foutu le B.... il me faut maintenant réinstaller mes différents logiciels (bien entendu, j'ai perdu le CD de mon imprimante Canon Mp230...)

Merci sincèrement à vous 3 pour votre assistance
 Michel
Commenter la réponse de michel_m
Commenter la réponse de nadellen
Messages postés
15694
Date d'inscription
lundi 12 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2019
3615
0
Merci
Bonjour,

Ca marche!
Encore une fois un Grand Merci :o))

Makemal, ton site est très intéressant et je l'ai marquer dans mes favoris; Merci

Malekal_morte-
Messages postés
163378
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2019
21376 -
Merci :)
Commenter la réponse de michel_m