Code clé

Fermé
AOUABI - 15 nov. 2018 à 07:47
 rayan - 8 mai 2019 à 12:55
Bonjour,
je vient de perdre mon téléphone portable lié directement à l'ouverture de ma session,c-a-d je reçois un code clé sur mon portable qui me permet l'ouverture de ma boite mail.
je reste coincer, sans pouvoir accéder à ma boite E-mail, merci de me donner une solution pour récupération de mes données.
Salutations.



A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
Modifié le 15 nov. 2018 à 08:57
Bonjour,

Quelle messagerie ? Yahoo, outlook.com, Gmail etc ....
Généralement, allez sur la page web de votre messagerie, identifiez vous avec votre compte puis désactivez la clé de compte dans les paramètres de sécurité.

Par exemple pour Yahoo :
Gérer la Clé de compte depuis un navigateur web

Se rendre sur la page Sécurité du compte Yahoo.
À côté de Clé de compte Yahoo, cliquez sur Gérer.
Cliquez sur le bouton bascule qui se trouve à droite de chaque appareil à activer ou désactiver.
Vous pouvez également cliquer sur Désactiver la Clé de compte pour revenir à l’utilisation d’un mot de passe.
Gérer la Clé de compte depuis une application mobile Yahoo

Dans l’application activée pour la Clé de compte, appuyez sur l’icône de menu .
Appuyez sur l’icône Clé de compte Image of the Account Key icon..
Appuyez sur Gérer Clé de compte.
Appuyez sur le bouton bascule qui se trouve à droite de chaque appareil à activer ou désactiver.
Vous pouvez également cliquer ou appuyer sur Désactiver la Clé de compte pour revenir à l’utilisation d’un mot de passe.

Cdlt.
0
comment avoir un code de clé
0