Menu

Achat en ligne

-
Bonjour*

Je voudrais acheter un téléphone sur https://electappliancesales.com
Est-ce un cite de vente fiable ?merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26550
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mars 2019
9035
2
Merci
Bonjour

Site localisé à Dubaï (UAE), adresse imprécise (seul le quartier est mentionné..). Ordre de grandeur du port inconnu (Il faut aller jusqu'au bout de la commande..). Sans doute pas doux vu qu'il s'agit de DHL, FEDEX etc.. Ce qui signifie également qu'il y aura obligatoirement paiement de la TVA 20% (Ou TVA locale..) à l'arrivée (Sur marchandise + port!!) sans compter les 'frais de transitaire'..

En cas de panne le SAV est bien loin avec des frais de transport non négligeables..

Pas de recours facile possible en cas de problème..

Que le site soit 'fiable' ou pas peu importe.. Au final ce ne sera pas une bonne opération..

A toi de voir..

A+

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 46825 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Floflo_1988
Messages postés
3
Dernière intervention
16 mars 2019
-
Moi je suis en Afrique et ces genres de choses st chèrs içi. Je veux acheter pour 280$ deux ps4 et reçevoir un gratuitement avc l'envoi par dhl gratuit comme ils l'ont dit. Je me demande si ce n'est pas un canular. Mais j'ai fais plusieurs recherche sur leur site, leur numero de telephone et tout mais aucune trace d'arnaque. C'est sur Alibaba j'ai eu leur contact en faite mais Alibaba est un site très sécurisé. Tu me conseil quoi?
Afrikarnak
Messages postés
26550
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mars 2019
9035 -
mais Alibaba est un site très sécurisé

Mouais.. On peut douter quand même.. Alibaba n'est qu'une 'plateforme' de mise en relation aves des milliers de vendeurs indépendants.. Certains sont OK., d'autres sont des escrocs.. Roulette russe..

A+
Floflo_1988
Messages postés
3
Dernière intervention
16 mars 2019
-
Merci pour votre reponse Afrikarnak
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
3
Dernière intervention
16 mars 2019
0
Merci
Salut Chokobi, je t'ai repondu mais k'ai plus eu ton retour
désolé du retard.je pense que tu devrais fair un achat de 50 dollars !par exemple des airpod!et quand tu sera livré tu peux voir le produit est conforme a l'original avant d'investir plus.c ´est ce que je ferai.n'investi pas plus de 50 dollars
Commenter la réponse de Floflo_1988