Message
Fermé
Daniel
-
14 nov. 2018 à 15:25
georges97 Messages postés 11827 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 nov. 2018 à 14:42
georges97 Messages postés 11827 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 nov. 2018 à 14:42
A voir également:
- Message
- Recuperer message whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- Laisser un message vocal et raccrocher - Forum Mobile
- Messenger impossible de retirer le message ✓ - Forum Facebook Messenger
2 réponses
crapoulou
Messages postés
28158
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 avril 2024
7 990
14 nov. 2018 à 23:09
14 nov. 2018 à 23:09
Bonjour,
Peux-tu reformuler ta question, stp ?
Elle n'a pas vraiment de sens...
Peux-tu reformuler ta question, stp ?
Elle n'a pas vraiment de sens...
georges97
Messages postés
11827
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
2 246
15 nov. 2018 à 10:16
15 nov. 2018 à 10:16
Bonjour,
Si je tente une interprétation, les mails arriveraient dans le dossier spam, la plupart des messageries intègre cette fonction.
Dans ce cas, cela veut dire que la multiplication de mails de provenance douteuse ou d'une source identifiée par le fournisseur d'accès comme telle, provoque cette redirection.
En principe, on peut sortir les messages du dossier spam quand on constate une erreur sur la crédibilité de l'expéditeur. On peut aussi changer le marquage des mails acceptés si l'antispam fonctionne sur un mode d'apprentissage, qui garantira l'inscription dans le dossier "reçus" habituel.
Pour les autres cas, il serait utile de répondre à la demande de Crapoulou.
Cordialement
Si je tente une interprétation, les mails arriveraient dans le dossier spam, la plupart des messageries intègre cette fonction.
Dans ce cas, cela veut dire que la multiplication de mails de provenance douteuse ou d'une source identifiée par le fournisseur d'accès comme telle, provoque cette redirection.
En principe, on peut sortir les messages du dossier spam quand on constate une erreur sur la crédibilité de l'expéditeur. On peut aussi changer le marquage des mails acceptés si l'antispam fonctionne sur un mode d'apprentissage, qui garantira l'inscription dans le dossier "reçus" habituel.
Pour les autres cas, il serait utile de répondre à la demande de Crapoulou.
Cordialement
crapoulou
Messages postés
28158
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 avril 2024
7 990
Modifié le 15 nov. 2018 à 14:31
Modifié le 15 nov. 2018 à 14:31
Bonjour Georges,
Merci pour cette tentative de description.
A suivre.
Merci pour cette tentative de description.
A suivre.
georges97
Messages postés
11827
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
2 246
15 nov. 2018 à 14:42
15 nov. 2018 à 14:42
Bonjour Crapoulou,
Merci de l'avoir pris comme une contribution et non une différence de point de vue. A voir si nous aurons un retour. Pas sûr....
Merci de l'avoir pris comme une contribution et non une différence de point de vue. A voir si nous aurons un retour. Pas sûr....