Problème de vidéos effacées

Résolu/Fermé
RahSaiamon Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 - 14 nov. 2018 à 09:51
RahSaiamon Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 - 14 nov. 2018 à 13:31
Bonjour,

J'aurai besoin de conseils d'expert iphone :

J'ai fait un montage sur mon iphone 6 sur imovie à partir de photos et vidéos que j'ai prise avec ce même appareil. Jusque là rien de très original.

Par contre j'ai par erreur effacé 8 vidéos (et supprimé définitivement malheureusement) qui font partis du montage imovie et le logiciel logiquement me dit qu'elles sont introuvables.

Heureusement j'ai encore ces vidéos sur pc. J'ai tenté avec itunes de les remettre sur l'iphone. J'ai fini par réussir mais elles ne sont pas visible dans "Photos" comme avant et donc Imovie ne les vois pas. Je me demande si elles ne sont pas dans l'"App Tv". Une idée de comment faire en sorte que Imovie les retrouves?

Merci à vous


Saï

A voir également:

1 réponse

RahSaiamon Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 1
14 nov. 2018 à 13:31
J'ai résolu le problème en passant par icloud. Sujet résolu.
1