Data Mobile

Fermé
test - Modifié le 13 nov. 2018 à 22:18
 ondine - 16 nov. 2018 à 10:40
Bonjour,

Je ne comprends pas, mon data ne marche pas? Que faire?
Je suis chez Free, avec une carte SIM 2€.

A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 366
13 nov. 2018 à 22:24
Bonjour,

Avez-vous activé les données mobiles sur votre téléphone ?
1
Oui, mes données mobiles sont activées
0
HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 366 > Help!
15 nov. 2018 à 18:23
Vérifiez si l'option data est également active dans votre espace abonné.

Connectez-vous à https://mobile.free.fr/moncompte/ et allez dans Gérer mon compte > Mes options.
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
13 nov. 2018 à 22:33
Bonjour,

Avec le forfait 2 euros, c'est 50 Mo par mois... c'est à dire strictement rien !
Votre facture va exploser...
0
Je sais mais je voudrais savoir d'où vient le problème.
Merci d'avance.
0
ondine > Help!
16 nov. 2018 à 10:40
as tu au moins les bons parametres reseaux de free, choses que tu ne dis pas ni meme lemodele de ton smartphone.lis ceci si tu es sous Android.

https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/trucs-et-astuces/351732_configurer-lapn-de-mobile-android
0