Installation TV Philips série 5301

Résolu/Fermé
Carine - Modifié le 13 nov. 2018 à 18:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 nov. 2018 à 18:38
Bonjour,
J'ai installe un téléviseur Phillips et j'ai procédé à l'installation des chaines. Je n'ai pas de décodeur, je suis raccordée via cable chez Voo.
Tout est bon à ce niveau là. Le problème est que j'ai un CLE qui apparaît à côté de chaque chaîne. Ce n'est pas un cadenas indiquant le code parental, il s'agit bien d'une CLE. Quelqu'un pourrait-il m'aider afin de débloquer cela.
Le service après vente me parle d'un manque de puissance mais le guide TV apparaît et internet fonctionne.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
13 nov. 2018 à 18:11
Bonsoir,
", je suis raccordée via cable chez Voo."
Oui mais t'es tu abonné(e) ?
0
Basé. Évidemment je suis abonnée. J'ai juste changé de TV.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
13 nov. 2018 à 18:29
OK, tu dis :
"J'ai installe un téléviseur Phillips et j'ai procédé à l'installation des chaines "
Oui mais l'as tu faite à partir du tuner câble (DVB-C) et non terrestre (DVB T2 )
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
13 nov. 2018 à 18:38
0