Menu

LIZENGO = GROS ARNAQUE 13/11/2018 [Résolu]

Messages postés
1
Dernière intervention
13 novembre 2018
- - Dernière réponse :  MATHIEU - 18 janv. 2019 à 13:24
Bonjour,
J'ai acheté une licence Windows 10 Pro for Workstation et l'image iso fourni et téléchargé ne correspond pas au produit acheté , et après versification chez Microsoft la licence n'est pas valide !!!!! et depuis une semaine c'est impossible de avoir quelqu'un au téléphone.

A éviter de tout urgence...!

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
16051
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2019
4717
0
Merci
Bonjour,
Tu aurais dû faire une recherche sur ce forum avant d'acheter cette licence, voir cette page.
Commenter la réponse de bazfile
0
Merci
au contraire moi j'ai eu une super expérience client avec Lizengo!! la clé qu'ils m'avaient fournie ne marchait pas, mais c'était à cause de microsoft, c'est eux qui vérouillent tout pour que tu achètes leur produit directement et à vie!
J'avais acheté un pack office 2013 chez lizengo et en l'installant, mon ordi me disais que la clé n'était pas valide, en fait c'est parce que l'ordi n'arretait pas de me proposer office 365 et n'acceptait rien d'autre. Le gars de Lizengo a passé un super long moment à tout nettoyer dans mon ordi pour que le problème ne se répette pas, et à la fin ça a marché, mais c'est Microsoft qui veut vraiment nous vérouiller à fond et nous obliger à prendre des abonnements qui sont beaucoup plus chers!
Commenter la réponse de MATHIEU