Jeux PC - installer un jeu sur un autre PC avec la même clé d'activation

Fermé
Nonono - 13 nov. 2018 à 09:59
Jean20B Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 13 nov. 2018 à 10:34
Bonjour,

J'ai acheté via le boncoin un jeu PC à une personne qui avait fait le tour pour sa part de ce jeu et me l'a vendu.
Problème, en rentrant la clé d'activation du jeu fourni dans le boitier on me dit que l'installation est impossible car le code est déjà utilisé.

Comment puis-je remédier à ce problème ?
J'ai gardé contact avec le vendeur et peux lui demander de son côté de faire des manipulations sur son ordinateur si c'est nécessaire.

A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
13 nov. 2018 à 10:05
Bonjour,

C'est impossible. Une clef est valable une seule fois...
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Elle m'étonne néanmoins. Si son PC crashe ou alors que l'on change tout simplement d'ordinateur, le jeu est donc bon à jeter ? Les fabricants de jeux n'ont pas prévu cette éventualité ?

Merci
0
Jean20B Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2 268 > Nonono
13 nov. 2018 à 10:34
Bonjour, ça dépend du jeu mais il y a longtemps j'avais acheté Angry Birds sur CD-Rom et il y avait un code d'activation, mais après avoir changé d'ordinateur ce code ne marchait plus. J'ai contacté Rovio et j'ai reçu un nouveau code, par contre il me semble qu'il marche plusieurs fois.

Donc il faudrait essayer de contacter le support (mais encore une fois ça dépend du jeu).
0