Touches shift + verr maj inactives

Fermé
arabelle59 - 13 nov. 2018 à 09:11
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 13 nov. 2018 à 10:13
bonjour à tous,

j'ai tenté tout ce qui était possible, mise à jour du pilote du clavier, ajout du clavier drovak, .... mais les touches shift et verr maj ne fonctionnent plus du tout ! je suis dans l'impasse et ce n'est vraiment pas pratique du tout.
j'ai un pc portable samsung sous windows7, je vous remercie infiniment si vous pouviez m'aider !
merci !
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
13 nov. 2018 à 10:13
Bonjour.

>>> j'ai un pc portable samsung sous windows7 <<<

Ce PC n'est pas de première jeunesse et un clavier de PC portable est plus fragile qu'un clavier de bureau. Installez un clavier en externe par USB, redémarrer le PC si nécessaire pour l'installation du pilote puis contrôlez si toutes les touches sont de nouveau actives.

Si tout fonctionne avec le clavier externe, il y aura un fort doute sur un défectuosité du clavier du PC.

Ps : si vous n'en avez pas, faîtes vous en prêter un, c'est l'histoire de 10 minutes au plus.

A + . . .
0