Désactiver webcam integrée sur pc portable

Résolu/Fermé
mell06 - 11 sept. 2007 à 21:13
 pikatch974 - 29 avril 2017 à 03:45
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de désactiver ma webcam integrée sur pc portable packard bell easy note. Je ne trouve rien nulle part.
Merci de m'aider...
A voir également:

14 réponses

Panneau de configuration + gestionnaire de periferique + peripherique d'image

La, tu double clic et tu dois voir ta webcam.

Clic droit dessus et déactiver.

A+
114
salut, je voulais juste te remercier pour les informations tu m'a aidé.
0
coucou
moi aussi javer ce probleme et sa ma bien aider merci !!
0
Merci Beaucoup ! :) Sa ma aidé :)
0
je ny arrive pas :(
0
je ne trouve pas la cam...
0
slimo1977 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 16
6 oct. 2012 à 12:50
Bonjour,
Voila comment desactiver une Cam integrée sous windows 7:
Ouvrez le Panneau de configuration. Cliquez sur le lien Système et sécurité, puis, dans le volet gauche, cliquez sur le lien Matériel et audio. Dans le volet central, cliquez sur le lien Gestionnaire de périphériques sous la mention Périphériques et imprimantes. Dans la nouvelle fenêtre, déroulez Périphérique d'acquisition d'images, puis faites un clic droit sur le nom de votre webcam (Integrated webcam dans notre exemple) et choisissez Propriétés. Activez l'onglet Pilote. Cliquez enfin sur le bouton Désactiver et validez l'alerte. Votre webcam est à présent inutilisable. Pour la réactiver, effectuez la même manipulation puis cliquez sur le bouton Activer.
Source:https://www.01net.com/astuces/astuce-windows-7-desactivez-votre-webcam-555988.html
16
Merci
0
alpe_01590 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021 > Nonotof12
1 janv. 2016 à 23:31
Bonjour, j'ai le même soucis avec ma Webcam sur mon easynote T87, j'avais ma cam et depuis qq temps elle a disparu, elle n'est pas dans les périphériques, j'ai essayé d'installé un pilote mais il ne veut pas le prendre car il ne détecte pas ma cam ...je tourne ne rond ...merci de votre expérience
0
Bah désolée je trouve pas ce gestionnaire de périphérique...c'est un peu le souk ce vista!!!
3
je suis pas capable de connecter ma web cam sur mon ordi portable version windows 7
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SLT

Il faut aller dans le gestionnaire de periphérique et deactiver la webcam. (au niveau materiel)

J ai pas Vista et ne peut te guider plus.

bon courage

PS) C est via un des menus dans le panneau de configuration
reposte si tu trouve pas, j irais voir.
2
PS) pour aller dans le panneau de configuration :

Clic sur la boule Windows (en bas a gauche); tu doit trouver un menu "panneau de configuratrion"
2
mell06 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 2
11 sept. 2007 à 22:10
y a pas gestionnaire de périphérique!!!
1
???

Tu rentre bien dans "panneau de configuraztion" ?
1
mell06 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 2
11 sept. 2007 à 22:55
C'est bon suis allée sur rechercher et j'ai tapé gestionnaire de périphérique! J'ai trouvé!
Mais l'icône gestionnaire de périph dans panneau de config il n y est pas. Mais bon problème résolu!

Merci
1
en fait tu peu y accéder (raccourci) en allant clic-droit sur poste de travail / propriété / matériel / gestionnaire de périf .
0
merci beaucoup pour les informations sa marche bien
1
merci
0
Merci, mais j'ai toujours cette satané barre d'option de la webcam qui apparaît à chaque démarrage,

Comment fair en sorte quelle n'apparaisse plus ?
1
Le titre de la fenetre est Panneau de configuration

Il y a plein d'icones avec leur noms.

Une d 'elle ce nome "gestionnaire de peripherique"

? si tu trouve pas je passe dans la chambre à coté et je reverifie.
0
mell06 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 2
11 sept. 2007 à 22:32
bah!!!non!!!! je vais dans panneau de configuration ok mais y a pas gestionnaire de périphérique g regardé partout désolée
0
OK

Je suis en affichage classic.

C'est en bas du menu de gauche.

Tu trouves ?
0