Problème allumage PC Thomson neo14-se

Fermé
AngineBlanche Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 12 nov. 2018 à 11:20
Kroqriq Messages postés 108 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 - 12 nov. 2018 à 13:59
Bonjour,

Je possède un pc portable thomson neo14-se depuis 15 mois. Il marchait parfaitement jusqu’ici mais je ne me en suis pas servi pendant un mois et lorsque j'ai voulu l'allumer, le voyant a clignoté deux trois fois sans allumer le pc puis maintenant rien ne se passe quand je veux l'allumer, il reste désespérément éteint... Je peux le brancher des heures, le voyant du branchement s'allumant bien mais aucun moyen pour le PC de s'allumer !

Auriez-vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Kroqriq Messages postés 108 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 71
12 nov. 2018 à 13:59
Bonjour,

Dans un premier temps, ton pc est toujours sous garantie (2ans) donc tarde pas trop.

J'ai vendu ce genre de PC et clairement c'est de la daube. ça tombe tout le temps en panne.

Essaie quand même (au cas ou) de débrancher ton pc (si possible enlève la batterie mais il me semble que sur ce modèle tu ne peux pas) et rester appuyé sur le bouton d'allumage de ton pc. Cette manipulation va faire un "hard reset", c'est à dire que tes composants vont être déchargés électriquement et ils vont être réinitialisés (tu ne perdras pas tes données).

Si cette manipulation ne fonctionne pas, ne tarde pas a l'emmener en SAV et demande une extension de garantie gratuite.
60