Menu

Problème impression [Résolu]

Messages postés
31
Date d'inscription
jeudi 28 juillet 2016
Dernière intervention
28 janvier 2019
- - Dernière réponse : Yakiaaaa
Messages postés
31
Date d'inscription
jeudi 28 juillet 2016
Dernière intervention
28 janvier 2019
- 17 nov. 2018 à 23:59
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un problème très énervant, quand je veux imprimer un document depuis Word, Windows m'indique qu'il n'y a plus d'encre ou de toner dans mon imprimante, alors que si, j'ai installé et désinstallé les drivers, j'ai toujours le même problème. Mon imprimante est une HP Envy 5530 et ma version de Windows est 8.1 Professionnel, merci.



Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
24534
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2019
1841
0
Merci
Bonjour,


Windows m'indique qu'il n'y a plus d'encre ou de toner dans mon imprimante

Soit c'est de l'encre... soit du tonner.... mais pas les deux.... et vu le modèle de ton imprimante.. c'est du une imprimante Jet d'encre

As tu pu lancer l'impression d'une page de test de ton imprimante (depuis le logiciel de ton imprimante) ?
et aussi, vu que c'est une multifonction.. as tu pu faire une photocopie ?

As tu bien défini ton imprimante comme imprimante par défaut ?

Les autres fonctionnalités, comme le scanner, marchent t'elles ?

Où as tu pris les drivers que tu as réinstallé ? Depuis le site internet d'HP histoire d'avoir les derniers drivers à jour ?

As tu vérifié les branchements aussi bien côté imprimante que côté ordinateur ?

NB: Je déplace ta question dans le forum imprimantes




Commenter la réponse de jordane45
Messages postés
31
Date d'inscription
jeudi 28 juillet 2016
Dernière intervention
28 janvier 2019
0
Merci
Merci de ta réponse. Oui, je peux faire tout ce que tu as cité, mon PC me dit qu'il n'y a pas de cartouche d'encre, alors que mon imprimante me dit que si (le logiciel de mon imprimante aussi), j'ai pris les drivers du site HP.
Yakiaaaa
Messages postés
31
Date d'inscription
jeudi 28 juillet 2016
Dernière intervention
28 janvier 2019
-
Finalement, j'ai résolu mon problème, c'était un problème de ports.
Commenter la réponse de Yakiaaaa