Accès boîte mail

Fermé
mistu - 11 nov. 2018 à 08:28
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 11 nov. 2018 à 09:10
Bonjour,

je viens de résilier ma ligne Bouygues telecom et je n arrive plus a accéder à ma boîte mail.

A voir également:

3 réponses

astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
11 nov. 2018 à 08:39
hello,

tu devrais pourtant y avoir accès pendant 6 mois après résiliation:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/resilier-bbox-bouygues-telecom#espace-client

c'est quoi l'erreur que tu as ?
0
moscato36 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018
11 nov. 2018 à 08:50
bonjour
je devais avoir accès à ma boîte mail pendant 1 an.Quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe cela me met inormations non validés.Meme quand je met mot de passe oublié le résultat est le même.
0
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
11 nov. 2018 à 08:53
non, accès à ton compte pour 1 an, mais les email 6 mois, et sans pouvoir en envoyer.
y'a combien de temps que tu as résilié ?
moins de 6 mois vu que tu dis "je viens"
0
moscato36 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018
11 nov. 2018 à 09:04
J ai resilie fin avrildonc je pense que c est fou tu pour mes mails.Bouygues m avais dit 1 an pour mon compte mais ils ne m ont pas précisé pour mes mails.
0
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
11 nov. 2018 à 09:10
"je viens" pour toi c'est Avril :D
en 6 mois je pense que tu as eu le temps de recuperer e-mail et faire tes changements :D
0