Probleme avec outlook Béta

Fermé
odelysse - 10 nov. 2018 à 19:39
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 nov. 2018 à 19:50
Bonjour,
depuis quelques jours je suis passée, directement sans avoir demandé ,sur la version béta, cela ne me convient pas du tout , en plus tout est bloqué , je ne peux pas me deconnecté, je ne peux pas acceder aux parametres, quand j appuis sur un message, il ne s'ouvre pas, je ne peux pas supprimer..... comment faire pour revenir a l ancienne version, merci



A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
10 nov. 2018 à 19:50
Bonjour,

Malheureusement, la nouvelle version d'Outlook est destinée à être déployée généralement, sur tous les comptes et l'ancienne vouée à disparaître

Avant, il était possible de switcher de l'une à l'autre via un bouton comme indiqué ici :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/outlook_com/forum/opreview-opsettings/annuler-version-beta/97ec124b-b4a2-45ac-a366-cc4747068cbd
Mais normalement, celui-ci n'est plus disponible.

Par conséquent, il va falloir t'y faire et trouver la solution à chaque problème rencontré.

- Pour te déconnecter, clique sur l'image puis "Se déconnecter".
- En double cliquant sur un message, celui-ci s'ouvre ? Ou un simple clic sur le titre du message ?
- As-tu un bloqueur de popup d'activé ? Ou un anti-pub ?
0