Imprimante piratée?

Fermé
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 10 nov. 2018 à 13:48
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 10 nov. 2018 à 14:16
Bonjour,
Sorti d'hospitalisation je vais reprendre mon ordinateur dépanné remis en état.
Je prépare un drave dans une surface, la commande terminée il m’est proposé d’imprimer l’enlèvement de cette commande, j’accepte c’est une imprimante microsoft writer qui apparaît et n’imprime pas.
Je vais sur mon imprimante et constate qu’elle porte à présent
‘’Microsoft XPS Documents Writer’’
Mon imprimante n’imprime plus, mon imprimante que j’avais réinstallée n’imprime plus, impossible de la réinstaller ‘’error’’
Que faire ?
Merci d’avance.
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
10 nov. 2018 à 13:51
Bonjour,

Dans les paramètres d'imprimante, mettez simplement votre imprimante par défaut.
0
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
10 nov. 2018 à 13:54
Bonjour,

Microsoft XPS Documents Writer est une imprimante "virtuelle".
Si tu désires utiiliser ton imprimante "matérielle" ... il faut auparavant installer son driver.

Vu que tu ne nous as donné ni la marque ni le modèle de ton imprimante.. je ne pourrais pas t'en dire plus.

Quoi qu'il en soit, tous les constructeurs proposent, sur leurs sites internet, de télécharger les différents logiciels/drivers nécessaires au fonctionnement du matériel.
Si tu n'as plus le CD d'installation.. c'est là que tu pourras trouver ton bonheur.

Donc je récapitule:
1 - Si tu ne les as plus, télécharger les drivers sur le site du fabriquant de ton imprimante
2 - Installer les drivers tout en suivant ce qui est indiqué sur les différents écrans (comme n'allumer l'imprimante qu'à un certain moment de l'installation par exemple )
3 - Lancer l'impression en choisissant la bonne imprimante



0
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 18
Modifié le 10 nov. 2018 à 14:34
Bonjour jordane45,
mon imprimante est une: '''HP Desjket 2540 ALL- in-One series''
J'ai essayé de la réinstaller au démarrage elle devait afficher 1 sur 6 elle n'affiche que 1sur5 et en cours de réinstallation elle s'arrête ''error''.
Je possède le CD d'installation.
Bien cordialement
0