Clé de sécurité

Fermé
haende Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2022 - 9 nov. 2018 à 18:56
haende Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2022 - 11 nov. 2018 à 00:48
Bonsoir,

Suite à un orage dans ma ville, le réseau a été perturbé et orange est venue réparé, nous avons retrouvé la télé, internet et le téléphone que nous n'avions plus; Mais quand il a fallu se reconnecter à la livebox, les ordinateurs de la maison ont pu se reconnecter sauf le mien qui ne reconnait plus la clé de sécurité affichée sur la livebox.

Orange m'a dit que cela venait de la configuration de mon ordinateur, je ne le crois pas, je n'ai rien fait de particulier, pour changer la configuration de mon ordinateur; j'aurais aimé savoir si je pouvais pas régler ce problème avec vos conseils; cela m'éviterait d'avoir à payer 9 euros pour la configuration de mon ordinateur. si quelqu'un sait comment procéder pour résoudre ce problème, car je suis connectée sur le réseau orange et je n'aime pas trop ça car ma connection n'est pas privée ni sécurisée; comment retrouver la connection avec ma livebox ? merci par avance, si quelqu'un a une idée à explorer;
A voir également:

5 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
9 nov. 2018 à 19:06
Bonjour,

Pavé numérique activée ? Verrouillage majuscule ?
0
haende Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2022
9 nov. 2018 à 19:52
J'ai retapé la clé de sécurité plusieurs fois, j'ai respecté les majuscules et minuscules mais elle n'est pas reconnue. Y a t'il un réglage dans les paramètres d'internet que je pourrais effectuer moi même ? Je ne comprends pas pourquoi soudainement elle n'est plus reconnue; merci
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
9 nov. 2018 à 20:09
Quel est le message d'erreur ?
0
haende Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2022
Modifié le 9 nov. 2018 à 20:33
Re, nous n'avons pas pu vous connecter, qu'il y a une erreur dans la clé de sécurité, alors que jusqu'à présent, elle marchait; merci
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
9 nov. 2018 à 20:47
Tentez une restauration à une date antérieure au problème en passant par le panneau de configuration. Aucun danger.
0
haende Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2022
9 nov. 2018 à 22:20
ah merci beaucoup pour votre idée, super bonne soirée
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié le 10 nov. 2018 à 06:36
Slt

"Oublie" la connexion sur ton PC ( Suivant la version de Windows la manip diffère ) et refait-là

Pas besoin de taper la clé, utilise le mode WPS


Avec Livebox Play

Avec Livebox 4

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
haende Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2022
11 nov. 2018 à 00:48
merci pour vos réponses à tous; problème réglé : hier soir, j'ai effectué la restauration comme me l'a dit fermiparadoxx et tout a super bien fonctionné, mon ordinateur s'est reconnecté sur la livebox. merci aussi à kaumune pour son idée car si mon problème revient je serais comment faire la prochaine fois.
0