RESEAU MOBILE SAMSUNG A5

Fermé
francet Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - 9 nov. 2018 à 18:23
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 nov. 2018 à 12:53
Bonjour,
Je possède un Samsung A5 qui marchait très bien, lors de vacances dans une autre région le réseau mobile s'est désactivé, impossible de le récupérer, rentrée chez moi le problème persiste, la carte SIM fonctionne puisque je l'ai mise sur mon ancien téléphone, tout va bien. Mon Samsung A5 fonctionne en wifi pour internet et Facebook aucun problème mais toujours pas de réseau. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Merci pour votre aide.
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3 réponses

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
9 nov. 2018 à 19:00
Bonjour,
Va dans les paramètres de ton A5 et vérifie que les données mobiles sont bien activées.
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francet Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018
9 nov. 2018 à 19:30
c'est fait, les données sont bien activées.
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francet Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018
9 nov. 2018 à 21:57
Le réseau mobile est toujours désactivé...
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bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié le 10 nov. 2018 à 12:54
Contacte ton opérateur mobile.
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Pierr10 Messages postés 11510 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 870
Modifié le 10 nov. 2018 à 10:05
Bonjour,

Dans le menu "Réseaux mobiles" on doit avoir :

- Données en itinérance : actif
- Mode réseau : 4G/3G/2G (connexion auto)
- Opérateur réseau : normalement on choisit "Sélection automatique" ; on peut aussi sélectionner le réseau de l'opérateur s'il y a vraiment des difficultés, mais ce n'est pas recommandé.

Si votre téléphone est prêt à recevoir les données mobiles, vous devez avoir une icône 4G ou 3G en haut de l'écran :
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