RESEAU MOBILE SAMSUNG A5
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francet
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bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 nov. 2018 à 12:53
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 nov. 2018 à 12:53
A voir également:
- RESEAU MOBILE SAMSUNG A5
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Imprimer en a5 - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
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bazfile
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9 nov. 2018 à 19:00
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Bonjour,
Va dans les paramètres de ton A5 et vérifie que les données mobiles sont bien activées.
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francet
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9 nov. 2018 à 21:57
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Le réseau mobile est toujours désactivé...
bazfile
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Modifié le 10 nov. 2018 à 12:54
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Contacte ton opérateur mobile.
Pierr10
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Modifié le 10 nov. 2018 à 10:05
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Bonjour,
Dans le menu "Réseaux mobiles" on doit avoir :
- Données en itinérance : actif
- Mode réseau : 4G/3G/2G (connexion auto)
- Opérateur réseau : normalement on choisit "Sélection automatique" ; on peut aussi sélectionner le réseau de l'opérateur s'il y a vraiment des difficultés, mais ce n'est pas recommandé.
Si votre téléphone est prêt à recevoir les données mobiles, vous devez avoir une icône 4G ou 3G en haut de l'écran :
Dans le menu "Réseaux mobiles" on doit avoir :
- Données en itinérance : actif
- Mode réseau : 4G/3G/2G (connexion auto)
- Opérateur réseau : normalement on choisit "Sélection automatique" ; on peut aussi sélectionner le réseau de l'opérateur s'il y a vraiment des difficultés, mais ce n'est pas recommandé.
Si votre téléphone est prêt à recevoir les données mobiles, vous devez avoir une icône 4G ou 3G en haut de l'écran :
9 nov. 2018 à 19:30