Problème de réinitialisation sous Windows 10

Fermé
bighaze Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 - Modifié le 9 nov. 2018 à 15:17
fabul Messages postés 37681 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 9 nov. 2018 à 15:43
[Veuillez m'excuser pour la qualité des photos, mon appareil est cassé.]

Bonjour à tous,

Après quelques jour sans solution je me tourne vers la communauté de CCM dans l'espoir de résoudre mon probleme.

J'ai fait subir une reinitialisation complete à mon ordinateur (paramêtres d'usine) après que celui-ci devienne insupportable à utiliser (extinction imprévu, lag incessant en jeu...). Seul petit problème mon PC est à présent inutilisable. Il est bloqué au même point de reinitialisation.

Je m'explique :

D'abord cet écran apparaît, je fais suivant


Puis celui-ci


Enfin un écran me demandant de choisir mon point wi-fi, puis un écran de chargement avec inscrit "veuillez patienter", comme si la reinitialisation avait marche. Seulement après quelques minutes à charge, l'ordinateur s'éteint et se rallume, sur la page vu en photo 1. La reinitialisation tourne en rond !

J'ai déjà essayer de la reinitaliser à nouveau, de ne pas utiliser la connexion Wi-Fi, de réinstaller Windows depuis une clé USB...

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37681 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 5 171
9 nov. 2018 à 15:43
Salut,

Prépares toi une clé USB de 8Go ou plus avec l'outil Microsoft

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Puis redémarres dessus pour réinstaller...
0