Menu

Mes fichiers s'endommagent automatiquement dans le serveur

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2018
-
Bonjour,

J'héberge une application Web sur un serveur avec un "Sample Hosting", ça fait 3 ans. Je fais toujours des mises à jour pour mon application, mais récemment, lorsque j'ai transféré les nouveaux fichiers, une chose que je n'ai jamais rencontrée est que certains fichiers sont endommagés sur le serveur et prennent la valeur 0000 au lieu de 0644.

En effet, lorsque j'essaye de les supprimer, le message d'erreur suivant s'affiche via Filezilla: " Réponse : 550 Could not delete monfichier.php: Operation not permitted " ou l'erreur suivante via le Gestionnaire de fichiers dans Cpanel: " FileOp Failure: Failed to move 'monfichier.php' to trash (System Error: Operation not permitted) "!

J'ai contacté l'hébérgeur, il a dit que l'erreur est dans mes fichiers et je dois réviser les options de transfert de fichiers ..! et que je pourrais tester le chargement de fichier via Cpanel. En fait, ça reste le même problème même via Cpanel et sachant que les options de transfert sont les mêmes !

J'ai créé un nouveau dossier vide pour mon application en transférant les nouveaux fichiers. Cette fois, tout a bien fonctionné jusqu'au jour où l'application est tombée encore à cause de certains fichiers endommagés de la même manière (avoir les permissions 0000)!

Je n'ai pas trouvé de solution pour ça! Veuillez me proposer une idée pour résoudre ce problème si vous savez quelque chose, et merci d'avance.
Afficher la suite