Problème Système d'exploitation

Fermé
Camaia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 - Modifié le 8 nov. 2018 à 22:40
Camaia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 - 8 nov. 2018 à 23:28
Bonjour,

J'ai un cas assez complexe...
Mon pc était sous Windows 8.1, j'ai partitionné le disque et ajoutéUbuntu (version 16) il y a 3 ans.
Ayant le disque plein , j'ai formaté des sda de windows vu que je n'y allait plus.

Mon pc portable n'étant pas très preformant (je l'ai depuis 5-6 ans), il a eu du mal a tenir lors de la mise à jour d'ubuntu, il a freezé plusieurs fois (comme depuis plus de 2 mois). Il y a 2-3jours, il y était presque , il avait presque fini la mise a jour ubuntu (18.04), j'ai mal géré une boite de dialogue, le pc a beugé, je l'ai redemarré, depuis impossible d'acceder ausystème, seulement un message proposant de formater le disque pour récupérer W8...

Ah oui, le live boot ubuntu ne fonctionne pas

J'ai tous mes cours sur ce pc..
Je n'arrive pas à acceder au terminal ou au DOS..

Quelqu'un a sait t'il si je peux arriver à re acceder à mes donnés avant de lancer la récupération?

1 réponse

Camaia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018
8 nov. 2018 à 23:28
Je viens de lancer le logiciel de récupération W8, je n'ai pas eu la patience et j'ai pas trouvé de solutions. Merci quand même.
0