MOTS DE PASSE oubliés

Résolu/Fermé
sumerodlily Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 8 nov. 2018 à 21:04
sumerodlily Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 9 nov. 2018 à 13:27
Bonjour,
Sur mon mac version 10.13. 6HIGH SIERRA j'ai 3 utilisateurs. Dorémus Liliane celui que j'utilise tous les jours auquel je n'ai pas mis de mot de passe.
le 2° utilisateur avait été créé il y a 10 ans par mes petits enfants. A l'époque je n'avais pas mis de mot passe non plus.
Le 3° utilisateur a été créé en 2016 par l'assistance Apple comme test... pour pouvoir résoudre un problème à l'époque. Je pensais qu'il n'y avait pas non plus de mot de passe.

Seulement les 2° et 3° groupe je n'y ai pas accès car j'ignore les mots-de-passe mots de passe (Je croyais qu'il n'y en avait jamais eu !!!!

Aujourd'hui ces utilisateurs n'existent plus...... J'aurais aimé les supprimer...

Y a t il un moyen ? Est ce que l'assistance APPLE pourrait m'aider ?

Merci aux personnes qui voudront bien me renseigner.

Bon week end ensoleillé.

Cordialement


3 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2018 à 12:24
Bonjour,

le compte du 2ème utilisateur doit être plus jeune que 10 ans, car les Mac de 2008 ne supportent pas la version High Sierra ;-)

Mais cela n'est pas important -

Si votre compte est un compte de type Administrateur, vous pouvez très facilement supprimer n'importe quel autre compte, même Admin. C'est rapide et facile.

Voici comment :

https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mchlp1557/mac

Pour info : il est fortement déconseillé par Apple d'utiliser un compte sans mot de passe. En réalité, un compte sans mot de passe n'existe pas, si vous ne saisissez rien comme mot de passe, ça sera un espace vide qui sera considéré comme mot de passe, et cela peut conduire, par la suite, à des soucis plus ou moins importants.

Cordialement.
0
sumerodlily Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020
9 nov. 2018 à 13:19
Infiniment merci de m'avoir répondu. J'ai bien compris vos explications et je vais essayer. Par contre ce que je n'ai pas compris c'est pour enregistrer le dossier de départ en tant qu'image disque.Je n'ai pas trouvé l'option enregistrer ? J'aurais voulu sauvegarder le dossier de mes petits enfants.
Vous savez je ne suis malheureusement pas experte.
Mais encore merci. Je vous souhaite un excellent week end.
0
sumerodlily Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020
9 nov. 2018 à 13:27
Re Bonjour, En fait j'ai réessayé et j'ai bien tout compris. Je n'étais pas allée assez loin......
Merci
0