Menu

Numéro caché et sonnerie non valide [Résolu]

Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2018
Dernière intervention
11 novembre 2018
- - Dernière réponse : MireilleGeeraert-Corbon
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2018
Dernière intervention
11 novembre 2018
- 11 nov. 2018 à 11:37
Bonjour,
Depuis ce matin je rencontre 2 problèmes avec mon téléphone Samsung galaxy S7
- mes correspondants reçoivent tous mes appels en "masqué" ou "inconnu"
- mes correspondants arrivent directement sur ma messagerie sans que j'ai entendu une sonnerie ou le vibreur
J'ai cherché, sans succès, dans les paramètres comment résoudre ces 2 problèmes
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter par mail de préférence
Cordialement
MGC
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
1739
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2019
330
0
Merci
Bonjour,

Il n'est pas question de vous répondre par mail. CCM est un forum d’entraide.
Les difficultés que vous rencontrez et les éventuelles solutions qui peuvent être apportées, intéressent (ou intéresseront) d'autres internautes.

Pour les appels où vous apparaissez "masqué", allez dans les paramètres du téléphone, puis "Plus de paramètres" : vous devriez trouver "Afficher mon ID d'appelant".

Pour les transferts sur messagerie, vérifiez que le mode "ne pas déranger" n'a pas été activé par erreur.

N'ayant pas de Galaxy S7, je ne peux vous garantir l'exactitude des menus. Vous devriez trouver quelque chose d'approchant sur votre smartphone.

Ce sont des vérifications simples à faire en priorité. Si ça ne fonctionne pas, essayez de redémarrer le smartphone.

Cordialement
MireilleGeeraert-Corbon
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2018
Dernière intervention
11 novembre 2018
-
??? sauf que quand j'appuie sur téléphone je ne retrouve pas "plus" mais le clavier pour enter les numéros et donc je ne peux pas aller plus loin ! Mon S7 aurait-il des paramètres différents ??? Je vais appeler la maintenance Samsung demain pour tenter de m'y retrouver, je vous remercie infiniment, le plus embêtant est de ne pas entendre les appels ! Bonne soirée !
MireilleGeeraert-Corbon
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2018
Dernière intervention
11 novembre 2018
-
Nouveautés pour Pierr10, en cherchant "ailleurs" mais je ne pourrais plus vous certifier le cheminement , j'ai trouvé "plus de paramètres" il y figure "afficher mon ID d'appelant" mais celui-ci est grisé et je ne peux donc pas l'activer ! La progression est lente :-) Bonsoir à vous
MireilleGeeraert-Corbon
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2018
Dernière intervention
11 novembre 2018
-
encore merci, je contacte Samsung ce matin !
Pierr10
Messages postés
1739
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2019
330 > MireilleGeeraert-Corbon
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2018
Dernière intervention
11 novembre 2018
-
Très bien !
Ils pourront vous guider dans les menus et vous aider.
Si possible appelez depuis un fixe (ce sera plus facile pour vous de suivre sur le smartphone les indications qu'ils vous donneront)
MireilleGeeraert-Corbon
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2018
Dernière intervention
11 novembre 2018
-
Bonjour fait et avec succès ! merci pour vos conseils ! bon dimanche !
Commenter la réponse de Pierr10