Sauvegarde iTunes

Fermé
Deathstroke - 8 nov. 2018 à 12:45
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 9 nov. 2018 à 23:29
Bonjour,

J’effectue régulièrement une sauvegarde chiffrés sur iTunes.
Depuis hier j'ai un nouvel iPhone (le XR) j'ai restauré la sauvegarde de mon iPhone 6S afin de récupérer toutes mes donnés. Aucun problème la restauration c'est déroulé sans soucis.

J'aimerais, la prochaine fois que je ferais une sauvegarde (de mon iPhone XR du coup) conserver ma précédente sauvegarde afin d'avoir toujours l'ancienne en réserve.
J'ai peur qu'en synchronisant il m'écrase automatiquement ma précédente sauvegarde. Car pour mon iPhone 6S je n'ai toujours eu qu'une seule sauvegarde elle était à chaque fois remplacé par la nouvelle.

Comment faire ? Je précise que j'ai nommé différemment mon iPhone XR dans les paramètre général.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
9 nov. 2018 à 23:29
Bonjour Deathstroke, si vous êtes sous Windows iTunes fait une seul sauvegarde par appareil, lorsque vous synchronisez votre iPhone iTunes met à jour la sauvegarde, il s'agit donc toujours de la même sauvegarde. Il n'est donc pas possible d'avoir deux sauvegardes pour un même appareil.

Si vous êtes sous Mac (un ordinateur Apple) dans iTunes vous avez la possibilité d'archiver la sauvegarde d'appareil pour la conserver, iTunes créera donc une nouvelle sauvegarde.

Sachez quand même que iTunes gardera bien la sauvegarde de l'iPhone 6s et créera une autre sauvegarde pour l'iPhone XR, le fait de synchroniser l'iPhone XS ne touchera pas à celle de l'iPhone 6S.(une sauvegarde par appareil).

0