Voir à travers les murs : c'est possible grâce au Wi-Fi

- - Dernière réponse :  Seven7 - 18 nov. 2018 à 20:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5872015-voir-a-travers-les-murs-c-est-possible-grace-au-wi-fi

Afficher la suite 
Intéressant pour des pompiers a la recherche de victimes coincé dans un incendie
z24
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
-
Intéressant pour les pompiers peut-être ?,mais cela risque d'être problématique pour les couples dans leur intimité !!,surtout si il y a quelqu'un qui a des idées mal viré !!.
Marsupi68
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2019
2 -
Peut-être bien intéressant pour les pompiers certes, mais comme le dit z24, le risque est bien réel dans certains cas de figures...
Cela pourrait être une arme entre des mains malveillantes.
Naheulf
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2019
53 -
Je croyais que les antennes wifi ne pouvaient pas connaitre la direction des ondes incidentes... Pour moi c'est aussi crédible que de dire "Voir à travers un mur avec UN microphone" ...
Naheulf, on parle là des ondes wifi qui créer tel un champ magnétique pouvant être perturbé par une personne physique. Même si on ne peut y voir qu'une ombre d'une personne, je serais curieux de le voir de mes yeux. Mais je pense que c tout à fait possible à condition de pouvoir capter ce champ wifi.