Apple store en chinois

Résolu/Fermé
Jbl92 - 7 nov. 2018 à 15:12
 Lolo - 10 déc. 2020 à 21:37
Bonjour,
Sur mon iPhone, Apple store est en chinois. Je ne peux pas me déconnecter et reconnecter car je n’ai me suis pas encore inscrite comme mon téléphone est nouveau. C’est un reconditionné acheté sur Back Marley. Que doit-je faire pour l’avoir en français svp ? Merci d’avance


A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 366
7 nov. 2018 à 15:42
Bonjour,

Tout d'abord, créez un identifiant Apple depuis https://appleid.apple.com/account

Ensuite, ouvrez "Réglages" sur votre iPhone et choisissez "iTunes Store et App Store". Appuyez sur "Connexion" et connectez-vous avec l'identifiant que vous venez de créer.

Vérifiez si l'App Store est redéfini en français, sinon, procédez comme suit :

Toujours dans "iTunes Store et App Store" dans les réglages, appuyez sur "Identifiant Apple" puis sur "Afficher l'identifiant Apple", et sélectionnez "Pays/Région" (国家/地区).

Puis, appuyez sur "Modifier un pays ou une région" et choisissez "France" (法国) dans la liste. Acceptez les conditions générales et renseignez les informations demandées. L'App Store va être ensuite redéfini en français.

Bonne chance.
32
Merci beaucoup ça a marché !
0
HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 366 > Jbl92
7 nov. 2018 à 18:56
Super ! Content pour vous.
0
Super ! Cela fonctionne à merveille maintenant ????????
0
Merci beaucoup moi aussi ca a marché !!???
0
Merci beaucoup sa à marcher
0