Gigaset al 130a

Fermé
milie - 6 nov. 2018 à 15:25
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 nov. 2018 à 16:19
Bonjour,

Je viens vers vous car mon répondeur ne s'active plus depuis que j'ai changer d'opérateur téléphone le répondeur de Bouygues avais pris la place. J'ai donc demander a Bouygues de le désactivé pour pouvoir remettre mon répondeur mais se dernier ne s'enclenche pas quand on appel. Que dois je faire je désespére.

1 réponse

baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 220
6 nov. 2018 à 16:19
Bonjour,
Votre téléphone est bien un AL130A (répondeur intégré - plusieurs boutons sur la base) ?
Le répondeur est bien en marche (voyant sur la base allumé)
Comment est réglé la prise d'appel ? (Voir la notice en page 16)
Vous avez le choix entre :
Immédiate / après 10 s / après 18 s / après 30 s 
Automatique
En automatique, en l'absence de nouveaux messages, le répondeur accepte l'appel après 18s. En présence de nouveaux messages, il accepte
l'appel au bout de 10s.


Un bon réglage est 18s soit environ 4 sonneries ceci afin d'être inférieur au réglage de la messagerie vocale des opératreur qui est réglée à 5 sonneries (par défaut)
La notice : https://www.onedirect.fr/media/productfile/a/3/a31008-m2412-n101-1-7719_15-02-2015_fr_fr.pdf
0