Document scanner en word

Résolu/Fermé
nathalie - Modifié le 6 nov. 2018 à 15:10
 nathalie - 7 nov. 2018 à 11:46
bonjour
j'ai chercher sur le net un document pdf que mon patron m'a demander de convertir en document word afin de le modifier a notre guise. ce que j'ai fait. mais je me rend compte que toutes les pages du document sont des scanes. comment faire pour qu'il en format normal word pour que je puisse le modifier . merçi de votre réponse. au passage j'ai chercher sur le net comment faire on m'a dit d'aller sur paint . mais quand j'ai fait mon ordinateur me dit qu'il ne peut pas et que c'a été enregistrer sur un mauvais format BITMAP;
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
Modifié le 6 nov. 2018 à 15:41
En fait, si le document PDF est une image, vous obtiendrez une image dans un fichier PDF...

Mais si ensuite vous passez le fichier PDF dans un logiciel OCR (reconnaissance de caractere) vous aurez le texte selectionnable (Acrobat reader)
Mais vous perdrez la mise en forme du fichier PDF ... c'est incontournable.
2
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
Modifié le 6 nov. 2018 à 15:14
Bonjour,

Il n'y a pas un outil pour te satisfaire dans cette liste https://www.google.com/search?q=doc+to+pdf ?

0
ok merci
0