Transfert automatique

Fermé
Jibraltar72 - 5 nov. 2018 à 21:06
via55 Messages postés 14402 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 nov. 2018 à 22:13
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de créer une macro qui rapporterait le texte de plusieurs cellules selon le résultat donné dans une autre. C'est que suis en train créer un plan d'entraînement marathon avec tous les types d'entraînements et niveau possible. Alors voilà , je voudrais que selon le résultat de la cellule de ma VMA que la macro aille récupérer les entraînements selon le niveau et les types dans mes tableaux qui sont déjà créer. Du genre si VMA < où= à 11km/h récupère les entraînements débutant et rapporte les dans chaque cellules que je lui dis selon le type d'entraînement.

1 réponse

via55 Messages postés 14402 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 702
5 nov. 2018 à 22:13
Bonjour

Pas forcement besoin d emacro pour ça, des formules peuvent suffire, tout dépend comment est constitué ton tableau
Poste un exemple de ton fichier sur cjoint.com, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Indique les cellules où tu veux les retours

Cdlmnt
Via
0