Problème de performance Nvidia GTX 960M

Fermé
Mathack Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019 - Modifié le 5 nov. 2018 à 18:56
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 7 nov. 2018 à 12:55
Bonjour à vous tous .

J'écris cette question car j'ai un problème que je ne comprend pas sur laquelle vous pourriez m'aidez.

Pour décrire mon ordinateur je ne sais pas comment il faut faire donc je vous met ce que je pense pourrait être utile même si je ne comprend pas ^^'
J'ai en ma possession un Pc portable Asus X756UWK
avec une carte graphique Nvidia GTX 960M et un processeur Intel Core i5-7200U CPU @ 2.50GHz, 2712 MHz

Bon , parlons du problème . Je devrais normalement (si je ne me trompe pas) posséder un bon pc pour jouer . Cependant depuis quelque temps mon ordinateur galère à lancer des jeux basiques et fait des lags ou est moins puissant . J'ai essayer des truc mais même sur ROBLOX sa bug donc je pense que c'est un vrai problème. Mais quand je le branche , mon pc est totalement fonctionnel et n'a aucun bug, ce qu'il fait que j'ai un pc portable mais je doit tout le temps le brancher si je veut jouer a des jeux un peu lourd comme Subnautica.

Donc je voulais savoir si il y avait un moyen de corriger ce "bug" ou même si ce n'en est pas un de savoir comment booster mon pc sans qu'il soit branchée.

Voila merci d'avoir lu mon texte et n'hésiter pas a me dire si je me trompe quelque part ou si il vous manque une information pour m'aider.

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
7 nov. 2018 à 12:55
Salut

Normal que sur batterie tu ne puisse pas jouer puisque c'est l'IGP qui est utilisé.
0