Appareil photo sur smartphone

Résolu/Fermé
JOCELYNEBRISSOT - 5 nov. 2018 à 13:04
Pierr10 Messages postés 11514 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 nov. 2018 à 18:46
Comment faire pour éteindre l'appareil photo sur Echo Surf.
A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 11514 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 870
5 nov. 2018 à 14:29
Bonjour,

Pour avoir une réponse à votre problème, il faudrait que vous donniez le modèle de votre smartphone et que vous décriviez ce qui se passe.

Si c'est votre premier smartphone, il est possible que vous ne connaissiez pas les commandes de base.
Pour arrêter une application, il suffit de cliquer sur le point qui se trouve en bas de l'écran au centre (parfois un symbole de maison) : l'effet est de ramener sur l'écran d'accueil.
A ce stade l'application est en veille.

Pour la fermer complètement, affichez la liste des applications ouvertes (clic sur le petit carré en bas de l'écran) et fermez-la en cliquant sur la croix ou en la glissant hors de la liste.

Je vous renvoie à ce lien (ce qui m'évitera de faire des captures d'écran). Vous y trouverez les symboles que j'ai décrits.

https://fr.wikihow.com/fermer-une-application-sur-Android
1
JOCELYNEBRISSOT
5 nov. 2018 à 18:18
Je vous remercie Pier10, revenir en page d'accueil ou sur la page précédente ça je gère mais ce qui est difficile pour moi c'est de quitter la fonction appareil photo car à ce moment-là je n'ai pas accès aux trois touches d'en bas!
Bon en bidouillant un peu j'ai réussi à m'en dépétrer mais je trouve ça stressant et les tutos pour débutants ne me semblent pas vraimment s'adresser à des débutants justement.
Quoiqu'il en soit je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne soirée
0
Pierr10 Messages postés 11514 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 870 > JOCELYNEBRISSOT
5 nov. 2018 à 18:46
Très fréquemment les 3 icônes de bas d'écran ne sont plus visibles dans les applications (ce qui permet d'augmenter la zone utile de l'écran). Pour les faire réapparaître il suffit en général de faire un glissé avec le doigt du haut vers le bas de l'écran. On peut alors fermer l'application.

Bonne soirée.
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
5 nov. 2018 à 13:14
Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !


Merci pour votre compréhension.
0
JOCELYNEBRISSOT
5 nov. 2018 à 13:39
Vous avez raison madmyke je suis tellement en stress avec ce telephone (qui est mon premier portable) que j'en ai oublié les règles les plus élémentaires de la politesse.
Désolée vraiment mais je vous remercie d'avoir lu ma question même si vous ne pouvez pas m'aider.
Bonne journée
0