Recherche d'un film

Résolu
eumeme Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 5 nov. 2018 à 00:42
eumeme Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 5 nov. 2018 à 18:24
Bonjour je recherche un film qui est passé à la télé il y a longtemps. Je voudrais bien le revoir mais je m'en souviens plus du titre ni des acteurs. Si je m'en souviens bien il y a un nouveau qui arrive dans lycée et quand il rentre dans la classe il défend une fille qui se faisait réprimandé de sa tenue par le professeur. Petit à petit ils deviennent amis et commence à combrioler des maisons. Ils sont 4 il y a donc le mec et 3 filles se que je me souviens le plus c'est qu'ils font le moonwalk pour éviter les caméras. Aussi le jeune homme explique comment tout sa est arrivé devant une caméra dans sa chambre. Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

1 réponse

arscy Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023 9
5 nov. 2018 à 01:08
Je tente avec "Voleurs de Stars" [2011]; "The Bling Ring" [2013] ou encore "Les petits braqueurs" [2003] mais le dernier film cité semble n'intégrer que 3 personnages chez les cambrioleurs.
Disons que la notion de "il y a longtemps" n'aide pas des masses.

À l'avenir, pense à être plus précis pour nous aider à ... t'aider.
Comme une fourchette de temps moins vague: 2, 5, 10, 20, plus longtemps?? même approximatif, ça oriente déjà. Le genre aussi peut aider (comédie, comédie musicale, comédie dramatique, drame, thriller, aventures, policier, action ...).
tout comme la production (USA, FRA, UK, autre?)
En espérant que ton film soit l'un des films mentionnés, google-les et tiens-nous au courant! :-)
1
eumeme Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018
5 nov. 2018 à 18:24
Merci beaucoup pour ton aide est le film c'est bien voleur de star. Je sais que j'aurais du mettre plus d'informations mais j'étais jeune et mes souvenir était trop vague. Merci encore je le rechercher depuis longtemps.
0