Changer le fond d'écran de verrouillage

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2018
- - Dernière réponse :  Belette - 6 août 2019 à 20:21
Bonjour,

Je souhaite changer le fond d'écran de verrouillage de mon Wiko U Pulse Lite, mais, je ne trouve pas la commande

Quelqu'un peut il m'aiguiller ?
Bonne soirée
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour

si c'est pour une image et penser au site de wiko et FAQ .et si pour un fond d’écran inclus dans ton ton wiko,tiens le doigt appuyer sur un espace libre de ton ecran et tu verras en bas entre autre, fond 'ecran .appuies dessus et choisis celui que tu veux et valides

https://support-fr.wikomobile.com/sav-1691-8727-placer-une-image-en-fond-d-ecran

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59108 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

kurpmaldor
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2018
-
Bonjour, merci pour la réponse mais ce n'est pas le fond d'écran que je veux changer, c'est l'image de l'écran de verrouillage. Or il n'y a pas moyen de choisir cette option
deja dis nous si tu veux une image via ton appli galerie ou fond d'ecran inclus dans ton wiko car tu dois avoir le choix soit ecran d'accueil soit ecran de verrouillage soit les 2 et si sur ce wiko qui a changé son launcher pas possible alors tu passes par ton application galerie et la tu pourras

https://ch-fr.wikomobile.com/a4403-comment-changer-le-fond-d-ecran-de-votre-wiko
kurpmaldor
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2018
-
Voilà ce que ça me donne quand j'essaye de changer depuis la galerie
Je n'ai donc pas l'option fond d'écran de verrouillage en passant par là.

Commenter la réponse de ONDINE
0
Merci
as tu ensuite appuyé sur fond "ecran ? qui va te permettre normalement après choix de ta photo de choisir en fond 'ecran d'accueil ou fond de verrouillage ou les 2.sinon vas sur le playstore et choisi un autre launcher qui lui le permettra
Commenter la réponse de ondine
0
Merci
Bonjour,

J’ai trouvé une technique sachant que j’ai un Wiko Jerry 2 :

Tout d’abord il faut aller dans Paramètres -> Affichage -> Fond d’écran. Puis à la place de mettre photo il faut mettre fond d’écran animé, puis en choisir un. Lorsque c’est fait tu cliques sur sélectionner en haut et normalement il va te proposer «fond d’écran d’accueil» ou «fond d’écran d’accueil et de verrouillage» il faut choisir la 2ème option.
Ensuite tu choisi la photo pour le fond d’écran de verrouillage. Tu la mets en fond d’écran et normalement cela va la mettre pour les deux. Puis tu remets ton fond d’écran classique et normalement cela ne va pas enlever celle du fond d’écran de verrouillage.
Bonjours, je vien d'essayer votre astuce pour changer de fond d'écran de verrouillage mais cela ne fonctionne pas et la photo d'écran de verrouillage reste comme avant et de même pour l'écran d'accueil.
J'ai essayer de regarder sur Internet mais rien ne fonctionne ..
Commenter la réponse de Fargeounette