Changer le fond d'écran de verrouillage

Fermé
kurpmaldor Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 4 nov. 2018 à 23:11
 843367 - 24 févr. 2023 à 10:47
Bonjour,

Je souhaite changer le fond d'écran de verrouillage de mon Wiko U Pulse Lite, mais, je ne trouve pas la commande

Quelqu'un peut il m'aiguiller ?
Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Fargeounette
28 juil. 2019 à 18:36
Bonjour,

J’ai trouvé une technique sachant que j’ai un Wiko Jerry 2 :

Tout d’abord il faut aller dans Paramètres -> Affichage -> Fond d’écran. Puis à la place de mettre photo il faut mettre fond d’écran animé, puis en choisir un. Lorsque c’est fait tu cliques sur sélectionner en haut et normalement il va te proposer «fond d’écran d’accueil» ou «fond d’écran d’accueil et de verrouillage» il faut choisir la 2ème option.
Ensuite tu choisi la photo pour le fond d’écran de verrouillage. Tu la mets en fond d’écran et normalement cela va la mettre pour les deux. Puis tu remets ton fond d’écran classique et normalement cela ne va pas enlever celle du fond d’écran de verrouillage.
16
Bonjours, je vien d'essayer votre astuce pour changer de fond d'écran de verrouillage mais cela ne fonctionne pas et la photo d'écran de verrouillage reste comme avant et de même pour l'écran d'accueil.
J'ai essayer de regarder sur Internet mais rien ne fonctionne ..
0
pou moi ça a bien marché! Merci beaucoup, un an que j'essayais sans succès.
0

Cela a fonctionné et m'a bien aidé, merci 

0