Adresse d'envoi par defaut

Résolu/Fermé
Benji-Lam Messages postés 16 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 4 nov. 2018 à 22:02
jeannets Messages postés 26755 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 5 nov. 2018 à 21:50
Bonjour,
petit soucis avec outlook (un de plus !!)

je voudrais changer l'adresse d'envoi de mes mails enregistrée par défaut dans Outlook. J'ai donc sélectionné celle-ci (gmail.com) dans les préférences outlook et je l'ai mise par défait. C'est peine perdue, l'ancienne adresse (free.fr) continue de s'afficher par défaut à chauqe envoi de mail. il me faut sélectionner l'adresse gmail et en cas d'oubli le mail par avec free. (ce qui est ennuyeux vu que le compte free est bloqué depuis un mois).
quelqu'un connait la manip ?? et ce quelqu'un me répond ce serait extra !!
merci
Benji

3 réponses

jeannets Messages postés 26755 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 765
4 nov. 2018 à 22:45
Bonsoir

Il s'agit de Outlook du Pack Office..?? quelle version..?

OUTIL==> Paramètre du compte==> Tous tes comptes de messagerie apparaissent.. Sélectionne ton compte Gmail ==> et au dessus, tu clic dans le petit rond noir "Définir Par Défaut"

et après ça, ton compte Gmail est défini par défaut et le compte Free ne l'est plus...

Il faut peut etre fermer puis réouvrir Outlook. pour que ça devienne opérationnel.
0