Menu

Smart tv Haier [Résolu]

- - Dernière réponse : jeannets
Messages postés
14359
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
- 5 nov. 2018 à 21:58
Bonjour,

J ai fait l acquisition d une smart tv, il y a un peu plus d une semaine. J ai su regarder des films streaming via la wifi mais depuis quelques jours, les films rament ils s arretent en plein visionnage.
Es ce du au réseau ou à un problème technique de la tv?
Merci de votre réponse

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14359
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1839
1
Merci
Bonsoir,

On ne connais pas le débit de ton internet... alors on ne peut pas deviner..
On ne connait pas non plus le modèle de ta TV, donc on ne peut pas savoir ce qu'elle est capable de faire..?

-- Fait le test de ton débit là dessus https://www.speedtest.net/fr et pas en wifi.. et tu nous joint le lien du partage des résultats ici..

A mon avis une TV qui est reliée par fil a davantage de chance de bon fonctionnement que le sans fil...
Quelle est ta BOX et ton fournisseur d'internet...?? à quelle distance es-tu de la BOX..?? y a-t-il des murs, des dalles de béton ou des machines électroménager entre les deux...???

Sur quelles chaines ça plante..?? quel est ton OS (Android par ex..)..? quelle application utilise tu pour regarder ces chaines..?? combien d'appareils connectés dans la maison.. (Téléphone, tablette, PC, PSx)

Es-tu inscrit..?? as-tu souscrit un abonnement payant..??

Voilà autant de questions qui se posent pour tenter de comprendre comment ce HAIER fonctionne chez-toi.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jeannets
0
Merci
Merci de votre réponse.
Il s agissait d un problème de debit de mon réseau, réglé par mon opérateur.
Cordialement
jeannets
Messages postés
14359
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1839 -
OK, t'aurais du aller le voir directement... tant mieux si c'est reglé..
Commenter la réponse de Lu