Suivi d'exploration bug

Fermé
Shenlong532 - 4 nov. 2018 à 17:18
 Mower - 13 sept. 2019 à 17:05
Bonjour,

Je viens vers vous pour un soucis avec le suivi d'exploration de Pokemon GO.

Je m'explique, les pas ainsi que les calories restent désespérément à 0.

J'ai bien installé Google Fit et l'association des deux m'as l'air bonne.

J'ai été contraint de me créer un deuxième compte Google car je joue avec un compte du club des dresseurs, mais impossible de le lier à mon compte Google principal car j'ai un vieux compte Pokemon (que je n'utilise plus) sur cette adresse là.

J'ai donc lié Pokemon à mon deuxième compte et mis ce même compte dans Fit.

Les nombre de pas augmente bien dans Fit mais ne bouge pas dans Pokemon.

J'espère que mes explications sont claires.

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Willwoods Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 6
6 janv. 2019 à 11:37
Salut à tous,
J'ai galéré pendant un bon moment avec ça aussi, en étant bien dégoute de pas pouvoir faire éclore mes œufs aussi rapidement que tout le monde.
Après de longues recherches, je vous explique comment ça a enfin réussi à fonctionner pour moi :
- je me suis inscrit sur Pokémon avec mon Facebook
- à l'arrivée du suivi d'exploration, j'ai installé Google Fit et lié mon compte Google à Pokémon
- mais toujours rien..., même en désactivant l'économiseur de batterie dans Pokémon et sur le téléphone
- j'ai voulu délier mon compte Facebook pour ne garder que le Google, mais ça ne voulait pas.
- j'ai désinstallé Pokémon, puis réinstallé. À la connexion, j'ai choisi mon compte Google comme compte principal, puis j'ai pu délier mon compte Facebook sans problème.
- j'ai activé le suivi d'exploration avec mon compte Google
Et depuis, miracle, mes pas se comptent et me œufs éclosent !
J'espère avoir pu vous aider.
Bonne exploration !
6
hello j'ai le même genre de problème que toi sauf que moi les pas se conte mai les œuf reste a zéro et le Pokemon copain aussi ne bouge pas
0