Comment désynchroniser les adresses de courriel avec windowsphone 10

Fermé
patard Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - 4 nov. 2018 à 12:04
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 nov. 2018 à 12:31
Bonjour, et bon dimanche à toutes et à tous
.
J'ai largué mon vieux lumia 520 pour un lumia 650

Or je suis tombé sur un os.

Je reçois les messages de la boîte de courriel d'une association. Nous sommes trois à recevoir ces messages , le président , le trésorier et le secrétaire, chacun sur son smartphone.
Il arrive une centaine de messages par jour .
J'avais l'habitude de supprimer les messages qui ne me concernaient pas directement sur mon 520.

Lorsque je fais la même chose avec le 650 win10, ça les vire sur le serveur , et donc sur les autres smartphone , et sur l'ordinateur fixe de l'association.

Malgré toutes mes recherches, je n'ai pas trouvé comment faire .

Si certains ont des idées , merci d'en faire part.
A bientôt

Bernard



A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
20 nov. 2018 à 12:31
Bonjour,

Accédez aux paramètres du téléphone. Choisissez Comptes de messagerie et d'application, sélectionnez votre boîte email et appuyez sur Gérer.

Choisissez Options pour la synchronisation de votre contenu puis Informations sur le serveur de courrier entrant et sortant.

Modifiez ensuite le serveur entrant IMAP, par le serveur POP de votre messagerie. Les serveurs sont listés ici : https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai
0