Menu

Téléchargement du logiciel cewe

- 4 nov. 2018 à 10:20 - Dernière réponse :  Bicolore
- 4 nov. 2018 à 18:04
Bonjour,
Je préfère le logiciel de création livre photo cewe à celui proposé par le mac, j’ai fait le téléchargement du logiciel ,il apparaît bien dans le fichier,mais je n’arrive pas à l’ouvrir
on dirait qu’il n’est pas complètement téléchargé car il y a une petite pendule circulaire à côté qui semble indiquer que le téléchargement n’est pas effectué, pourtant je l’ai laissé ouvert toute la nuit!
Merci pour votre aide précieuse

Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Messages postés
24963
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 4 nov. 2018 à 13:27
0
Merci
Bonjour,

Tu l'as téléchargé depuis quel site ? as-tu pris la version compatible avec ton OS ?

Ici :https://www.cewe-photo.fr/services/telecharger-logiciel-de-creation-photo

Ou sur l’App Store ?

https://itunes.apple.com/fr/app/cewe-photo/id583713833?mt=8

je viens de passer d’un PC sur Mac Pro et ne maîtrise pas encore le produit. Sur mon mac j’ai ouvert safari,puis cherché cewe livre photo et téléchargé le logiciel de l’editdur Fnac
Commenter la réponse de dede74000
Messages postés
24963
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 4 nov. 2018 à 16:31
0
Merci
As-tu regardé dans ton dossier "Téléchargements" si tu avais un fichier portant, dans le nom, "cewe" ?
Je viens de le télécharger, depuis le premier lien donné (site du développeur) j'obtiens ce type de fichier :

Si je double-clic dessus, j'ai ça :

Tu glisses/déposes le fichier .app dans ton dossier Applications, le fichier EULA.rtf est un fichier TextEdit qui s'ouvre d'un double clic et qui concerne la licence, que tu peux lire si le cœur t'en dit.
Le fichier .app, comme toute appli Mac, s'ouvre d'un double clic. Si tu veux l'ouvrir, sans passer par le dossiers Applications, tu cliques sur l'icone et, sans lâcher le bouton de la souris (ou du trackpad) tu le glisses dans le Dock, un alias sera créé automatiquement, il te suffira d'un clic dessus pour ouvrir l'appli.
Moi je n’ai pas la même image, je voudrais t’envoyer une photo de mon écran,comment faire?
/Downloads/setup_Logiciel_de_creation_CEWE.zip.download. /Downloads/setup_Atelier_Photo_Fnac.zip.download
voici les2 téléchargements qui s'affichent dans mon fichier
Messages postés
24963
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 4 nov. 2018 à 17:58
Alors, je te conseille de mettre ces fichiers à la corbeille, la vider et passer par l'un des deux liens donnés pour télécharger cette application. Les autres intermédiaires peuvent être foireux.
C’est fait, merci pour tes conseils je m’y remets demain car ce soir j’en ai
Messages postés
24963
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- Modifié par dede74000 le 4/11/2018 à 17:26
0
Merci
Je ne sais pas si, n'étant pas enregistré, tu peux joindre une copie d'écran.
Quand tu cliques sur "Répondre au sujet" ta barre de menus du message, comporte t-elle cette icône :

Si oui, il te suffit de faire ta copie d'écran, partielle (touches cmd+touche majuscule+touche 4 de la barre de chiffres et définir le pourtour de la partie voulue, à l'aide de la souris ou du trackpad) ou totale avec la touche 3

Ensuite, clic sur l'icône d'insertion et donner le chemin de ta photo.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)