Menu

Réinitialiser ma tablette samsung galaxi tab E

Messages postés
1
Dernière intervention
3 novembre 2018
- 3 nov. 2018 à 21:40 - Dernière réponse :
Messages postés
13784
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 3 nov. 2018 à 22:19
Bonjour,
ça fait plusieurs mois que je ne me suis pas servi de ma tablette alors je ne me souvient plu de mon mot de passe et comme sa le prend pour pouvoir l éteindre je ne peu pas la réinitialiser avec allumer et monter le volume existe-t-il une autre manière pour la réinitialiser merci

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
13784
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2018
3 nov. 2018 à 21:45
0
Merci
Bonjour,

Un conseil... retrouve ton mot de passe et le nom utilisateur avant de réinitialiser... sinon, après, ça ne sera plus possible... ta tablette sera bonne pour la déchetterie.
Commenter la réponse de jeannets
0
Merci
Oui mais il existe tu un moyen de le faire sans fermer la tablette parce que jai essayé plien et jai pas la moindre idée du mot de passe
Messages postés
13784
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 3 nov. 2018 à 22:19
si tu as le nom utilisateur, c'est déja pas mal, tu peux tenter de te connecter avec le nom et ensuite tu clic sur "Mot de passe Oublié"
C'est une tablette samsung... as-tu ouvert un espace client sur le site Samsung... c'est une piste
Sinon, tu dois avoir un compte Google... là, c'est pareil.

si tu la réinitialise sans connaitre ces données, elles te seront demandées au redémarrage Et tu n'en sortira pas... elle sera bonne pour les ordures.

Alors qu'avant réinitialisation, le mot de passe et ses critères sont toujours dedans et tu peux redemandé un mot de passe oublié... puis débloqué ton appareil... tu as peut etre le même sur ton téléphone..??
Après, celà ne sera plus possible.
Commenter la réponse de Zamila