Menu

Messagerie banque postale

- 3 nov. 2018 à 16:00 - Dernière réponse :
Messages postés
1187
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Dernière intervention
21 novembre 2018
- 3 nov. 2018 à 17:41
Bonjour,

je ne peux plus accéder à la messagerie et de par le n de tel indiqué ils ne peuvent pas m.identifier .que dois je faire? merci

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
1187
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Dernière intervention
21 novembre 2018
3 nov. 2018 à 17:41
0
Merci
Bonjour,

Vous ne donnez pas assez d'informations sur ce qui vous arrive. C'est insuffisant pour vous aider.
Est-ce un problème de mot de passe ou un problème de gestion du compte ?

Pour accéder à votre boîte mail, vous avez besoin de l'adresse ****@laposte.net et d'un mot de passe que vous avez défini.
Personne ne peut vous redonner ce mot de passe. Il s'agit comme toujours d'une gestion automatique. Je serais très surpris qu'un employé de la poste puisse vous redonner votre mot de passe même par courrier. Ce serait contraire à toutes les règles de confidentialité.

Vous avez normalement donné une adresse de secours (différente de laposte.net) et un numéro de téléphone mobile. Ceci permet de redéfinir un mot de passe en cas de perte.

https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do


Si votre souci concerne le gestionnaire de messagerie, décrivez le problème pour qu'on puisse vous aider.

Cordialement
Commenter la réponse de Pierr10