Menu

Commande i offer

- 3 nov. 2018 à 14:05 - Dernière réponse :  Feclochette2217 - 7 nov. 2018 à 23:24
Bonjour à tous,

Je viens de passer ma 1ère commande sur i offer. Je voudrais la payer par paypal. J'ai donc logiquement choisi ce mode paiement à la commande en fournissant mon adresse mail Paypal.
Quelques minutes plus tard, j'ai reçu par mail du vendeur me disant qu'il m'a envoyé une facture. Aucune facture n'était jointe à ce mail. Sur mon compte Paypal, aucune facture non plus…
La commande s'étant annulée, j'ai recommencé avec un autre vendeur et il s'est passé la même chose: le vendeur a réceptionné ma commande et m'a envoyé un mail me parlant de facture mais sans pièce jointe. Et toujours rien sur Paypal ! Quelqu'un peut-il m'expliquer où j'ai mal procédé ?

Merci de votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
25050
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2018
3 nov. 2018 à 14:12
0
Merci
Bonjour

As tu regardé dans ton Espace Paypal ta Messagerie?

A+
- 3 nov. 2018 à 14:19
Bonjour Afrikarnak ! Et merci de ton aide…
Malheureusement, je n'ai aucun message dans ma messagerie Paypal...
Messages postés
25050
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2018
- 3 nov. 2018 à 14:26
Re:

Ahh.. Alors personne, hormis le vendeur, ne pourra dire ce qu'il en est. Relance ton vendeur..

Sans 'facture' ni identifiant Paypal impossible de régler quoi que ce soit..

IOffer n'est qu'une plateforme regroupant des centaines et des centaines de vendeurs indépendants.. Certains sérieux d'autres un peu escrocs..

Bonne chance!
>
Messages postés
25050
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2018
- 3 nov. 2018 à 14:50
Afrikarnak, Merci beaucoup de ta réponse et surtout d'avoir pris le temps de t'intéresser à mon pb !
A bientôt peut-être !
Messages postés
25050
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2018
- 3 nov. 2018 à 14:55
OK Tinker Bell.. On croise les doigts!
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Dernière intervention
7 novembre 2018
7 nov. 2018 à 22:57
0
Merci
Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour annuler des commande car quand j'appuis sur annuler la commande
on me marque que ma commande ne peut être annuler car j'ai fait contrat avec le vendeur et que celle-ci ne peut être annuler après 24 h . Hors cela ne fait pas du tout 24 h que je les passé et je ne sais même pas de quel contrat ils parlent .
donc si quelqu'un sait comment faire merci de me le dire rapidement .
- 7 nov. 2018 à 23:01
Bonjour loulou-007 !

Pas de panique: normalement les commandes s'annulent automatiquement au bout de 24h si elles ne sont pas payées...
> Feclochette2217 - 7 nov. 2018 à 23:17
Bas le problème c'est que j'ai passé les commandes après sur mon compte pour le moment rien n'est retiré . Donc j'espère que vous avez raison.
En tout cas merci pour votre réponse
- 7 nov. 2018 à 23:24
Vous avez payé votre commande par quel moyen loulou-007 ? CB ou Paypal ?
Si vous avez utilise Paypal, un message apparait sur votre compte Paypal vous demandant de valider la paiement de la commande. Si vous ne validez pas ce message, la commande ne sera pas payée et sera donc annuler au bout de 24h. De toute faço , i offer vous enverra un mail pour vous prévenir de l'annulation de votre commande.
Un autre moyen de vérifier si paiement ou pas: aller sur votre compte i offer puis sur "commandes". Si au dessus de votre commande apparait un message en rouge du genre "un paiement est nécessaire" alors vous ne serez pas débité..
Commenter la réponse de loulou-007