Nokia E65 : voix qui annonce le nom de lappel

Résolu/Fermé
Cécéline - 11 sept. 2007 à 17:13
 pascal - 29 nov. 2012 à 12:09
Bonjour

J'ai acheté un Nokia E65 il y a quelques jours, et il y a qqch que je n'arrive pas à enlever : quand qqn m'appelle et que son nom est enregistré dans son répertoire, une voix me dit ce nom pendant la sonnerie du tél. Et c'est cette voix que je veux désactiver.
J'ai trouvé comment supprimer totalement la voix (mais je ne veux pas faire ça car des fois c'est sympa d'écouter vocalement les sms qu'on reçoit !), je veux juste désactiver la voix pendant un appel.

Merci par avance !!
A voir également:

12 réponses

jissou1 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 14
12 sept. 2007 à 15:14
Bonjour!

Il faut aller dans le menu, Outils, Modes, Options (en bas à gauche), personnaliser, Nom de l'appelant. Normalement c'est activé, tu appuies sur la touche carré du milieu et ça le désactive.
Voilà! Bonne journée.

Jissou
14
Merci trop coooooool
Pascal
0
garishh Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 3
28 juil. 2008 à 15:01
Merci, j'avais le même pblm ^^
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
12 sept. 2007 à 16:01
bonjour

tu as certainement reçu un catalogue avec ton appareil

il y est spécifier, toute les manipulations, et configuration de ton appareil

c'est nécessaire de lire ce livret , c'est une aide pour pouvoir employer convenablement son appareil !!!!
0
Merci beaucoup, je l'ai pourtant lu ce manuel, mais apparemment pas assez ... ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour l'astuce. J'avais le même pb et c'est enfin résolu!
0
Merci beaucoup aussi !!
J'avais lu et relu le livret dans tous les sens et n'avais pas trouvé moi non plus... d'ailleurs ce mode d'emploi est relativement mal fait vis-à-vis de toutes les utilisations possibles de ce portable.
0
Bonjour,

Pour info, vous pouvez telecharger un manuel plus complet en français sur le site de Nokia France rubrique E65.

J'ai ce smartphone depuis 2 jours et je le trouve formidable.
0
bonjours, je viens d'avoir cet nokia et j'aimerais savoir komen peut ton faire pour que le photo du fond d'écran soiit sur tout l'écran et comment supprimer la barre d'outil .... rép vite svp
0
Bonjour, je me pose la meme question depuis un mois !!!! as tu trouver l'astuce?
0
bonjours pouvais vous me dire comment je pourait regarder les video sur le net avec mon E65 merci de votre solidarité
0
bonjour mon nokia E65 ne ve pa éfface une foto ke j mise en écran de démarage avez vous une soulution
0
13y85t87fm Messages postés 511 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 24
28 juil. 2008 à 18:08
je pence que tu as réussi depuis mais pour les autre qui aurai le mem pb. pour supprimé l'image en écran principale, il faux déja l'envlevé de l'écran principale et après il faut allé dans le gestionnaire de fichier et supprimer l'image
0
bonjour
je souhaiterais supprimer totalement la voix de mon nokia e63 mais je n'y arrive pas
merci de votre aide
0
depuis 2007 et ça sert toujours, merci pour l'info

j'ai fais tout le menu de mon E5 sans résultat, à dire que l'info était devant mes yeux
0