Impossible de telecharger mon antivirus Bitdefender.

Fermé
Aiglon2018 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 20 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2021 - 3 nov. 2018 à 12:18
Aiglon2018 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 20 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2021 - 7 nov. 2018 à 16:55
Bonjour Messieurs,
Hier matin mon pc fonctionnait parfaitement bien et à 12h00 plus rien ne fonctionnait. Tous mes site étaient non protégés et n'y avait donc pas accès. J'ai téléphoné chez Sunrise et ils m'ont fait faire une drôle de manœuvre: si bien que j'ai tout perdu, J'ai téléchargé Windows10, et maintenant j'ai tout perdu. J'ai un disque dur, mais je ne sais pas comment en faire ressortir ce qu'il m'a sauvegardé. Je suis dans une grande "M...."
Le plus gros problème (j'espère trouver une solution pour tout réinitialiser et ainsi ne rien perdre)
Je voudrais dans un premier temps reconfigurer Bitdefender, mais il me sort l'avertissement suivant; "Un administrateur vous a refusé l'exécution de cette application. Contactez l'administrateur pour de plus amples explications?? Pensez-vos que l'on va arriver à tout retrouver?
Avec mes remerciements.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Pour sauvegarder tes données :
https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint

Pourrais-tu nous décrire la manœuvre que t’as fait faire sunrise ?
0
Aiglon2018 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 20 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2021
4 nov. 2018 à 09:14
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais je ne comprends pas bien ce que je dois faire avec ce lien à suivre.
Sunrise m'a informé que tout fonctionnait au point de vue connexions. Il m'a fait aller dans paramètres, réseau internet et réinitialisation du réseau. Cela prend env. 5 min et ensuite j'ai du me débrouiller tout seul. Comme je ne sais pas grand chose, je suis allé dans paramètre récupération. J'ai recherché sur google le moyen de réinstaller windows 10, et c'est là que j'ai tout perdu mes dossiers, alors que je vevais rien perdre.
0
Si tout a été effacé, il faut utiliser un logiciel de récupération des données. J’y connais rien à ce niveau là (jamais eu à utiliser ce genre de logiciel).

Tu n’auras pas du installer windows sans avoir sauvegarder tes données.

Modos: changer son titre pour quil attire les bonnes personnes merci
0
Aiglon2018 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 20 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2021
4 nov. 2018 à 16:46
J'ai trouvé un logiciel de sauvegarde. Il tourne depuis ce matin. Je verrai quand cela sera terminé ce qu'il se passera.
Pensez-vous que quelqu'un pourrait vraiment me conseiller afin de tout remettre en ordre et surtout rétablir mon antivirus "Bitdefender"
Je ne sais pas si vous avez un collègue qui pourrait m'indiquer une marche à suivre quelconque.
Avec tous mes remerciements pour une prochaine réponse afin de me dépanner.
0
Aiglon2018 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 20 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2021
5 nov. 2018 à 09:49
Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas trouvé de solution. Mon ordi. ne fonctionne toujours pas. (il faudrait que je puisse retrouver tous mes anciens dossiers et surtout réinstaller Bitdefender qui m'est refusé par un administrateur, alors que je suis administrateur).
Merci pour votre prochaine réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aiglon2018 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 20 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2021
7 nov. 2018 à 16:55
Bonjour,
Je n'ai plus de nouvelles depuis mon dernier mail. Pouvez-vous m'informer de ce que je dois faire, car mon ordi. est toujours dans la même situation que depuis ma demande d'aide du 3 novembre 2018.
Avec mes remerciements et meilleures salutations.
0