Avis sur sites internet jeuxenseine et luce-charles

ericjanick Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2018 - Modifié le 8 avril 2019 à 14:40
 Florent - 8 avril 2019 à 14:33
Bonjour,
J'envisage de passer une commande sur 2 sites internet JEUXENSEINE et LUCE-CHARLES. Quels sont vos avis et retours sur ces sites ? S'agit-il d'arnaques, de contrefaçons ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 6 290
3 nov. 2018 à 09:34
Bonjour

Pour le premier tu as déjà eu une réponse ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35674184-fiabilite-du-site-internet-jeuxenseine

Pour l'autre attend des avis, mais si c'est du même tonneau.... (je n'ai pas regardé)



1
Erreur dans l'envoi d'un article commandé.Envoyé de Chine,il semble impossible de contacter le SAV.Le paiement quant à lui,a été effectué sans problèmes ! MEFIANCE SITE PEU OU PAS SÉCURISÉ.Luce-Charles semble n'être qu'un relais.Encore un site bidon
0
Bonjour Pierre,
Il m'est arrivé la même chose. Réception du mauvais article, envoyé de Chine, et SAV qui ne répond pas...
Avez-vous eu un retour depuis votre commentaire?
Cordialement,
Florent
0