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Anomalie demarrage

- 3 nov. 2018 à 07:54 - Dernière réponse :
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17 novembre 2018
- 7 nov. 2018 à 09:50
Bonjour
A chaque demarrage ,j'ai dans l'historique de fiabilité l'incident suivant concernant File PIcker UI host :

fonctionnement arreté
Description
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Windows\System32\PickerHost.Exe

Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: PickerHost.Exe
Version de l’application: 10.0.17134.1

j'ai fait une restauration mais aucun changement,merci d'avance pour votre aide




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17 novembre 2018
- 3 nov. 2018 à 11:16
0
Merci
Salut,

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

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5 novembre 2018
- 3 nov. 2018 à 11:57
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- 3 nov. 2018 à 11:59
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17 novembre 2018
- 3 nov. 2018 à 14:25
0
Merci
Désinstalle Driver Booster
Tu avais aussi installé Advanced System Care alors que tu as déjà CCleaner.
Faut éviter les logiciels de mises à jour de pilotes et nettoyage, ça flingue Windows.


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2018-11-02 15:38 - 2018-11-02 15:38 - 003174784 _____ C:\Users\Regis Blicq.hp\Downloads\ZHPDiag3(1).exe
2018-11-02 15:17 - 2018-11-02 15:17 - 003285376 _____ C:\Users\Regis Blicq.hp\Downloads\ZHPCleaner(1).exe
2018-11-01 13:53 - 2018-11-01 13:53 - 017435592 _____ (Glarysoft Ltd) C:\Users\Regis Blicq.hp\Downloads\Glary_Utilities_v5.108.0.133.exe
IFEO\Dashlane_Launcher.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
IFEO\DSPut.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
IFEO\Feedback.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
IFEO\IObitDownloader.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
IFEO\IUDM.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
IFEO\IUService.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
IFEO\iush.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
IFEO\MicrosoftEdge.exe: [Debugger] /
IFEO\NoteIcon.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
IFEO\ScreenShot.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
IFEO\SendBugReportNew.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
IFEO\SpecUTool.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur


~~


2) Tu peux lancer une vérficiation et réparation SFC

Sur la recherche Windows, tape invite de commandes
Sur le résultat, fais un clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre noire de l'invite de commandes, saisir sfc /scannow dans la fenêtre.
Voir cette image : https://www.malekal.com/wp-content/uploads/ouvrir-invite-commandes-administrateur-Windows10.gif

Cela doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés, qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment là, redémarre.

Ensuite, lance une Réparation DISM
Toujours dans la fenêtre de l'invite de commandes, passez ces deux commandes successivements.

DISM /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth


(attention, il y a un espace devant chaque commande commençant par / /Online /Cleanup-image etc)
Vérifie que l'analyse et réparation arrive bien au bout et aucune erreur ne s'affiche.

Redémarre l'ordinateur.
Tentez à nouveau de passer les mises à jour, si cela continue de planter, passe à l'étape suivante.

3) Si rien ne fonctionne, il te faudra réparer Windows 10 : comment réparer Windows 10 sans perte de données.
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5 novembre 2018
- 3 nov. 2018 à 15:51
0
Merci
ésultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 24.10.2018
Exécuté par Regis Blicq (03-11-2018 15:26:03) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Regis Blicq.hp\Downloads
Profils chargés: Regis Blicq (Profils disponibles: Regis Blicq)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2018-11-02 15:38 - 2018-11-02 15:38 - 003174784 _____ C:\Users\Regis Blicq.hp\Downloads\ZHPDiag3(1).exe
2018-11-02 15:17 - 2018-11-02 15:17 - 003285376 _____ C:\Users\Regis Blicq.hp\Downloads\ZHPCleaner(1).exe
2018-11-01 13:53 - 2018-11-01 13:53 - 017435592 _____ (Glarysoft Ltd) C:\Users\Regis Blicq.hp\Downloads\Glary_Utilities_v5.108.0.133.exe
IFEO\Dashlane_Launcher.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
IFEO\DSPut.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
IFEO\Feedback.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
IFEO\IObitDownloader.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
IFEO\IUDM.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
IFEO\IUService.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
IFEO\iush.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
IFEO\MicrosoftEdge.exe: [Debugger] /
IFEO\NoteIcon.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
IFEO\ScreenShot.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
IFEO\SendBugReportNew.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
IFEO\SpecUTool.exe: [Debugger] C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\AutoReactivator.exe
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Users\Regis Blicq.hp\Downloads\ZHPDiag3(1).exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Regis Blicq.hp\Downloads\ZHPCleaner(1).exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Regis Blicq.hp\Downloads\Glary_Utilities_v5.108.0.133.exe => déplacé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\Dashlane_Launcher.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\DSPut.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\Feedback.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\IObitDownloader.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\IUDM.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\IUService.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\iush.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\MicrosoftEdge.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\NoteIcon.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\ScreenShot.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\SendBugReportNew.exe => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\microsoft\windows nt\currentversion\Image File Execution Options\SpecUTool.exe => supprimé(es) avec succès

========= RemoveProxy: =========

HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3018160818-984268725-927044822-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3018160818-984268725-927044822-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 9199616 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 97576862 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1258 B
Windows/system/drivers => 853514 B
Edge => 21042 B
Chrome => 0 B
Firefox => 250509223 B
Opera => 1004004 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 7680 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 7680 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 19248 B
NetworkService => 0 B
Regis Blicq.hp => 118431770 B

RecycleBin => 3324389 B
EmptyTemp: => 458.7 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 15:27:22

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5 novembre 2018
- 3 nov. 2018 à 16:38
0
Merci
fait sfc /scannow
pas de violation d'intégrité
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5 novembre 2018
- 3 nov. 2018 à 16:46
0
Merci
je viens de faire un redemarrage et j'ai toujours le meme message pour file picker UI host
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Windows\System32\PickerHost.Exe

Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: PickerHost.Exe
Version de l’application: 10.0.17134.1
Horodatage de l’application: 2fa59209
Nom du module par défaut: StackHash_cf1b
Version du module par défaut: 10.0.17134.376
Horodateur du module par défaut: 60d78cf9
Code de l’exception: c0000374
Décalage de l’exception: PCH_3C_FROM_ntdll+0x000000000009AA54
Version du système: 10.0.17134.2.0.0.768.101
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: cf1b
Information supplémentaire n° 2: cf1bb9b0dd5583d1f8d1bbd639941a16
Information supplémentaire n° 3: 4adc
Information supplémentaire n° 4: 4adc057da6aa530f61c0c0e56cca7c2e

Informations complémentaires sur le problème
ID de compartiment : e8c0153f53e642be48b6cd7954db55ba (1780836623670007226)
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- 3 nov. 2018 à 18:21
0
Merci
Répare Windows 10 sans perte de données, voir ce lien : https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/
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- 3 nov. 2018 à 21:41
0
Merci
j'ai fait la procédure et je viens d'avoir le message suivant

0x80070570 0x2000c
l'installation a echoué dans la phase SAFE-OS avec une erreur lors de l'opérateur APPLY-IMAGE


cordialement
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17 novembre 2018
- 4 nov. 2018 à 12:05
0
Merci
Reste que la solution pour réinitialiser Windows 10 : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
Et si ça passe pas, faudra réinitialiser Windows 10.
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- 5 nov. 2018 à 11:57
oui il a l'air endommagé.
N'oublie pas de récupérer les donnes depuis C:\users\XXXX
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5 novembre 2018
- 5 nov. 2018 à 17:34
tout va bien à part que j'ai ceci quand je veux aller en panneau configuration : souris
Le programme rundll32.exe version 10.0.17134.1 a cessé d'interagir avec Windows et a été fermé. Pour déterminer si des informations supplémentaires sont disponibles, consultez l'historique du problème dans le panneau de configuration Sécurité et maintenance.
ID de processus : e00
Heure de début : 01d4751589651d7f
Heure de fin : 4294967295
Chemin d'accès de l'application : C:\Windows\System32\rundll32.exe
ID de rapport : acb32827-92bf-49f5-aef1-d353c193b3dd
Nom complet du package défaillant :
ID de l'application relative au package défaillant :

cordialement
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- 5 nov. 2018 à 17:39
bizarre, Windows 10 a bien été réinitialisé ?

Vérifie l'état de santé de tes barettes de mémoire :
- memtest : vérifier barette de mémoire (malekal.com)
- memtest : vérifier barette de mémoire (CCM)
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5 novembre 2018
- 5 nov. 2018 à 18:22
pas de probleme détecté
ci-joint detail supplementaire de l'erreur
Description
Windows Installer a reconfiguré le produit. Nom du produit : Centre Souris et Claviers Microsoft. Version du produit : 10.4.137.0. Langue du produit : 1036. Fabricant : Microsoft Corporation. Réussite de la reconfiguration ou état d’erreur : 1603.
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5 novembre 2018
- 5 nov. 2018 à 18:23
windows 10 a bien était reconfiguré pas de soucis
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17 novembre 2018
- 7 nov. 2018 à 09:50
0
Merci
Je n'arrive pas trop à déterminer si c'est ton Windows qui est mort ou si c'est un problème matériel.
La réinitialisation n'ayant pas aidé...

Depuis le champs de recherche de Windows 10.
Saisir "cmd", clique-droit sur cmd.exe puis "Exécuter en tant qu'Administrateur"
Dans la fenêtre invite de commandes qui s'ouvre saisir chkdsk C: /F /R

Essaye de le réparer Windows 10 derrière : https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/
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