Menu

IOS 9.3.5 [Résolu]

Lulu644 - 2 nov. 2018 à 18:30 - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
Messages postés
1572
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 8 nov. 2018 à 19:45
Bonjour,

J ai du desintaller ma tablette iPad je suis sous iOS 9.3.5 mais cetaines appliquations ne marchent dorénavant que avec iOS supérieur comme Groupon en autres ma tablette à 4 ans....comment faire à part de changer de tablette. Merci de vos conseils

Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

HelpiOS
Messages postés
3452
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 2 nov. 2018 à 21:16
0
Merci
Bonjour,

Vous devrez dans ce cas télécharger des anciennes versions d'applications compatibles avec cette version d'iOS.

Pour ce faire, suivez les instructions de cet article :

https://www.commentcamarche.com/faq/50416-installer-des-applications-sous-des-anciennes-versions-d-ios
Commenter la réponse de HelpiOS
0
Merci
Malgré tout je n arrive pas à installer ancienne application Groupon Peut être que ma version iTunes est trop récente ???? Je cherche....
HelpiOS
Messages postés
3452
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 4 nov. 2018 à 15:13
Il faut télécharger une version spécifique d'iTunes. Le lien de téléchargement se trouve dans l'article.
Commenter la réponse de Lulu644
VincentVoltaCCM
Messages postés
1572
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 7 nov. 2018 à 22:31
0
Merci
Bonjour,

Démonstration vidéo (en 2 parties), explications complètes en commentaire.
https://youtu.be/3_nyPtOl4OI

N'hésitez pas si vous avez des questions.
Possible que l'application Groupon ne fonctionne pas (si créé après 2014 notamment).

Groupon n'est disponible avec un navigateur comme c'est un website : https://www.groupon.fr/
Mon problème est résolu je suis allé dans appliquations store dans mes derniers achats Puis j ai retrouve l icône Groupon. J ai clique dessus il s est télécharger. Tout va bien. Merci
HelpiOS
Messages postés
3452
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2018
> Lulu644 - 8 nov. 2018 à 11:58
Merci de votre retour.
VincentVoltaCCM
Messages postés
1572
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 8 nov. 2018 à 19:45
Merci pour le retour.

Si vous l'aviez pas masqué de la liste d'achat ça fonctionne (en passant par iTunes 12.6.3.6, ça effectue le premier téléchargement et donc ça permet de mettre n'importe quelles applications dans la liste d'achat). Après elles s'installent uniquement si elles existaient lors de mise sur le marché de l'iOS 9.
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM